Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 842 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2731
Mon corps est en pleine croissance! Il me faut de l'eau! DE L'EAUUUUU!

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

2732
Tiens j'ai fait un rêve totalement con, qui me donne envie de moinssuner chaque post de tihouss, qui arrive en tête de liste des suspects des instigateurs de ce rêve stupide : j'ai rêvé que ma nièce la plus agée (26ans) avait acheté une Opel Lotus Mantra de 1986 (ça existe pas IRL, mais manifestement dans le pays des rêves débiles, oui).
la voiture était toute rouge, intérieur comme extérieur. Moi je lui demandais pourquoi elle avait acheté ça, et elle de me faire une théorie longue comme le bras sur la pertinence écologique d'acheter des rougnes blablabla.
On s'engeulait comme des chiffonniers, pis finalement pour lui démontrer par A+B que sa voiture était de la merde, je montais dedans et la foutais contre un arbre, sous les regards effarés de sa mère et sa grand mère (ma soeur et ma mère -qui ne sont pas qu'une seule personne).

Bref, - 1 aux prochains posts de tihouss.:fache::fache::fache:
2733
Opel Mantra :bravo:

C'est fabriqué au Tibet non ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2734
Citation de Rifki :
Opel Mantra :bravo:

C'est fabriqué au Tibet non ?


icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2735
Cette nuit j'étais un petit animal en peluche qui faisait partie des services secrets avec d'autres de mes semblables. Notre mission était de nous occuper d'un grand baron de la drogue qui logeait dans un immense chalet au fond d'une vallée des alpes. Ce jour la, il devait fêter l'anniversaire de sa fille avec plein d'invités. Nous sommes arrivés sur le toit après une descente en tyrolienne. Nous devions ensuite nous fondre parmi les invités mais nous avons été rapidement repèrés. En même temps des peluches animales déguisés en Ninja chez un caïd de la drogue LOL quoi !
Ben du coup, nous avons dû affronter des bouledogues français en perfecto. Je n'ai jamais été aussi doué pour faire des acrobaties de singe pour le coup. Mais notre chef, un petit lapin Duracell sous stéroïde, nous a ordonné de nous replier vers notre point de ralliement.
C'était une guinguette de campagne avec les lampions colorés accrochés aux arbres. Nous étions ensemble à débriefer les pattes sur la tables à siroter des carafes de bière... Ouais quand tu es une peluche, un pichet de bière c'est carrément une carafe.
Ensuite nous avons dû partir en binôme (c'est dommage, j'aimais bien le baloche à la guinguette). J'ai perdu le mien au moment de traverser une voie d'autoroute.
Ensuite plus rien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2736
On t'avait bien dit qu'à regarder les gardiens de la galaxie, un film des frères Dardenne et Scarface, en même temps et sous LSD, ça allait te créer des soucis.:oops2:
2737
:oops2:

Ce matin je pouffais de rire en imaginant que le baron de la drogue c'était Picto Escobar. Va savoir ? Peut être que mon chef c'était Trompe !

Mais peut être peut-on interpréter ce rêve comme le manque de moyens de nos services secrets pour protéger notre belle nation. Parce que OSS117 qui drague en Facel Facellia ou qui tartine de graisse à traire les filles sur la plage c'est un peu limite quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2738
C'est le problème d'avoir nommé Jean Pierre Mocky à la direction générale de la DST.:oops2:
2739
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2740
Citation :
au moment de traverser une voie d'autoroute.
Ensuite plus rien


cherche pas, t'as fini écrasé aussi

Non je ne mettrai pas de pull