Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 844 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2741
Cette nuit, tout audiofanzine était présent à la fête de la soupe de Florac pour un grand événement ; la venue de Youtou. Nous lui avions installé une haute estrade avec un vieux micro pour qu'il puisse faire un discours. Il a tenté d'être fidèle à son image d'AF mais peine perdue, il n'arrivait pas à garder son sérieux et tout le monde se marrait.

Il a ensuite animé une remise de trophée. En guise de récompense, j'ai eu droit à être enseveli sous un tas de planches sur lesquelles des afiens avaient gravé quelques mots. Cela m'a semblé chelous.

Je ne me souviens plus trop du reste du rêve mais c'etàit assez drôle et loufoque.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2742
icon_facepalm.gif:bravo:

Figure toi que moi, pour des raisons pas très claires, y a 2 jours j'ai rêvé....de toi (enfin plutôt t'étais dans mon rêve).
Je me rappelle plus du tout du sujet du rêve, en me réveillant je m'étais dit que j'avais un super scénario, mais j'ai absolument tout oublié, jme rappelle juste que te concernant t'avais les chevaux jaune-or de Sangoku version super sayan.
Me demande pas ce que tu foutais avec cette chevelure dorée, aucune idée....
2743
Les gars :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

2744
Je devais faire tata théière surtout :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2745
J'ai rêvé que mon successeur à Londres était qui vous savez. :8O:
2746
Sérieux ? C'est la révélation de l'année ce gars la :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2747
J'ai rêvé cette nuit que j'étais a l'enterrement de François Hollande. La messe était dite par Macron, Et j'étais censé veiller sur le cercueil qui était pas dans l'église, mais dans une pièce vide à côté. A un moment, un des ministres me file 50€ pour l'aider à emmener le cercueil. On se tire en douce l'air de rien, on traverse la place de la concorde (y'a une eglise dessus?) avec le cercueil, genre tout est normal, Et on va le dissimuler dans l'immense abattoir à poissons secret situé en dessous du rond point des Champs Elysées.
2748
Moi j'ai rêvé que j'étais attaqué par des singes.
2749
long rêve ce matin, je vous passe le début sans intérêt (en fait je l'ai oublié)

j'étais aux Carroz d'arraches (qui sont beaucoup plus étendus et plats dans le rêve, genre avec des canaux). Après un long trajet en télécabine sur une crête, j'arrive dans une grande salle avec plein de gens, je retrouve mes potes sur un coté. C'est une réunion de l'ONU, tout le monde est très sérieux. Mais de notre coté on parle d'autre chose. A un moment une copine parle un peu plus fort et dans un moment de silence, prononce POPPERS, que tout le monde entend. La totalité de la salle se fige et nous fixe avec un air réprobateur. Sauf que ces cons ne retournent pas à leurs discussions et continuent à nous fusiller de leurs regards. Ca commence à me gonfler, je commence à marmonner doucement, comme ils ne bougent toujours pas et nous fixent encore, je grommèle de plus en plus fort que ce n'est qu'un tas de connards etc.... bref, on se casse.

je vous passe aussi la fin.

Je pense que je vais voir cette copine cette semaine, je pourrai lui que quand même, elle se fait pas chier de parler de poppers aux réunions de l'ONU.
je vais surement devoir lui expliquer ce qu'est le poppers.

Non je ne mettrai pas de pull

2750
P'tain, j'étais aux Carroz d'Araches cette nuit et on s'occupait sérieusement de la situation dans le monde avec d'autres collègues de l'ONU, quand une allumée se met à gueuler "POPPERS" !!!
On s'est tous retourné vers elle et son pote et on les a fusillé du regard jusqu'à ce qu'ils se cassent ! icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste