Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 951 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2941
Dans un contexte difficile à replacer, je rencontre un physicien qui me parle d’un phénomène qu’il a découvert et cherché à décrire, celui d’images fugaces dans les vitraux, tombes et devantures de magasin. Il a un terme pour ça : débonbandonécité. Plus avant dans la discussion il m’avoue que ça peut aussi s’appeler « reflet » mais que son terme est plus précis et qu’avec ça on peut écrire un livre sur le phénomène. Je lui propose alors un titre pour son livre : « Reflets : analyse de la débonbandonécité en milieu favorisant, favo-positif et favoritif » qui allie vulgarisation et précision et je lui fais remarquer non sans fierté l’élégance de la formule. Il me félicite chaleureusement pour cette idée, puis je le quitte pour discuter avec d’autres érudits de leurs concepts novateurs…

Note : mon cerveau a fait l’effort de retenir débonbandonécité comme souvent avec des noms propres ou communs qui sont formulés dans mes rêves et dont je pense qu’il est capital de se souvenir pour faire une recherche web dessus (:facepalm:), et évidemment 95% du temps au réveil ça n’a aucun sens.

Deux extraits de chelouté de ces derniers jours :

Je fais partie d’une société de baleines et l’océan et envahi d’aliens qui veulent nous bouffer, nous les prévenons que des calamars géants des profondeurs nous blessent et nous bouffent déjà et qu’ils feraient donc mieux de se méfier.

Je suis poursuivi chez mes grands-parents par une sorte de terminator parce que j’ai refusé de manger la tarte de ma grand-mère au dessert, qu’elle avait fait « exprès pour moi ». Acculé, en dernier recours je réalise mon plus vigoureux hélicobite pour repousser le robot (c’est très inefficace… réveil).

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 06:29:32 ]

2942
Ça va... T'en a pas besoin, toi...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2943
Cette nuit j'ai rêvé que je me réveillais, en regardant par la fenêtre je voyais de grosses traces de pneus dans l'herbe de mon grand jardin (en vrai ma chambre ne donne pas sur le jardin qui est beaucoup plus petit) et que tout ce qui y traînait s'était volatilisé : adieu toboggan, trampoline, balançoire... Même le puits, tiens (pourtant, un vrai puits profond de plusieurs mètres, mais là il ne restait plus que de l'herbe à sa place, sans le moindre trou) !
Il faisait encore nuit. Je panique, je constate alors que dans ma chambre se trouve des objets bizarres qui n'y étaient pas avant, je me demande d'ailleurs si l'un d'eux n'est pas une caméra. Ça ressemble à de grands arceaux... Genre des objets au design si étrange qu'il est impossible de savoir à quoi ils servent rien qu'en les regardant ! J'appelle mon conjoint à son taf pour dire qu'on a été cambriolés, et il n'a pas l'air de comprendre où est le problème... J'attrape les objets bizarres installés dans ma chambre pour les sortir de là, je m'apprête à descendre au rez-de-chaussée quand je me rends compte qu'il y a des hommes qui s'y trouvent et qui ont l'air bizarres eux aussi, dans le sens drogués qui planent à l'ouest, dont on ne sait pas si ils ne vont pas brusquement devenir agressifs... Et c'est là que je me rappelle que j'ai ma fille qui dort dans sa chambre : j'ai encore plus la trouille, je me précipite dans sa chambre, je vois que sa table de chevet a été carrément détruite comme si on avait jeté au dessus un poids super lourd de plusieurs centaines de kilos, y a de la casse partout, ma fille (curieusement plus âgé qu'aujourd'hui, genre 8 ou 10 ans dans le rêve) vient à peine de se réveiller et panique complètement car elle a entendu les hommes qui quittait sa chambre, mais comme moi les dégâts ont eu lieu pendant le sommeil sans que ça nous réveille, donc je soupçonne qu'on a été droguées dans notre sommeil... Et puis j'ai peur qu'elle se soit faite agressée sexuellement, et moi aussi, après coup, mais apparemment non, ouf !
Après le rêve s'est transformé en un autre rêve et d'autres scènes.
Je me trouvais dans une sorte de boîte de nuit, lieu communautaire ? Une sorte de "monde de la nuit" où se rassemble tous les gens bizarres de cette planète : les drogués en tout genre, les doux rêveurs bien perchés, les psychopathes hallucinés voire carrément dangereux... Et je devais faire semblant d'être comme eux pour ne pas me faire repérer et agresser ou éjecter brutalement de l'endroit. Je cherchais quelque chose, apparemment, mais la suite est trop floue pour que je m'en souvienne.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 10:17:01 ]

2944
cette nuit j'ai rêvé que je suivais des cours d’histoire médiéval, le prof était japonais et son cours était dispensé sous forme de morceaux pop rock. 1 cours correspondant à 1 album

Non je ne mettrai pas de pull

2945
Oooooh, ça pourrait être super cool dans la réalité ! (sauf pour les sourds et mal-entendants)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

2946
J'ai rêvé que Warrel Dane avait ressuscité pour un concert exceptionnel de son groupe Nevermore auquel j'assistais. C'était dans un centre de vacance de la poste. le groupe jouait une version "enfantine" de l'album this godess endeavor. Je ne sais pas comment je pourrais mieux l'expliquer vu que Nevermore, est un groupe de Thrash Métal. Il y avait au mur une affiche qui réinterprétait la pochette de l'album de l'époque avec un garçon à la place de la fille et un fond rouge au lieu du gris.

Après, j'ai discuté avec le guitariste qui faisait la cuisine pour tout le public juste, avec une marmite posée sur une plaque électrique. Il m'expliquait qu'il était français et qu'il remplaçait Jeff Loomis. Tout le monde patientait en file indienne avec une assiette à la main pour être servi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2947
Une partie bien chelou de mon rêve de cette nuit : mon conjoint m'emmenait au bord d'un lac, un endroit assez côté par les amoureux de coins tranquilles pour se poser un peu dans la nature, et pourtant tout près de la ville, on pouvait y aller à pied par un petit chemin.
Le chemin en question, ainsi que la place sur la rive : des alvéoles de nid de guêpes. Bien verticales, bien ouvertes, et certaines toujours habitées !
Du coup je courais dans tous les sens pour échapper aux guêpes, prenant soin de marcher sur les parties enherbées des alvéoles (donc vides de ces saletés volantes)... Le plus con, c'est que mon conjoint et d'autres personnes déjà sur place ne voyaient là aucun souci, quand bien même certaines personnes devaient partir aux urgences...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 29/01/2023 à 21:59:38 ]

2948
Citation :
un endroit assez côté


un endroit à ses côtés

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 00:44:48 ]

2949
Cette nuit j'ai rêvé à un moment qu'on m'avait mariée à un Depardieu quarantenaire quand j'en avais la vingtaine, parce que mon premier mari ne voulait finalement pas de moi et préférait une autre femme (aucune de nous deux n'ayant d'ailleurs son mot à dire sur le fait d'être mariée ni sur le choix du partenaire).
Au secours.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 06:45:22 ]

2950
mariage en 1988 alors? pas sa meilleure période!

J'ai rêvé que la dernière mode vestimentaire c'était que les pantalons avaient le bas des jambes comme des manches de chemises (fente+bouton). Bien moche surtout sur les jeans.

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 08:39:05 ]