Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 367 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2921
La solidarité savoyarde ça n'a pas de prix...
Oh wait ! 6000 boules comme même ! :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2922
La nuit dernière y avait Jimmy Page et robert Plant (ils me l'ont dit). Sauf qu'ils étaient assez petits, assez banals, rasés, l'un avait une coupe en brosse, et surtout il avaient l'air d'avoir 22 ans (mais 50 en même temps).
Leur faisant remarquer photo à l'appui qu'ils ressemblaient pas du tout au Zep de 1975 (au pif), ils me disent que c'était à cause des tournées, de l'alcool, de la vie de rockstar... Ils étaient crevés et mal en point à l'époque mais maintenant ils sont en super forme. Bon.
:?!:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:32:53 ]

2923
Al bundy vs Georges abitbol
2924
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2925
Rêve chelou : ça y est, je recommence à refaire des rêves déjà faits par le passé. Cette fois, c'était le rêve où il y a une invasion zombie, d'autres personnes et moi nous enfuyons, au bout d'un moment après que nous nous soyons réfugiés dans un hôtel géant, nous nous rendons compte que ces zombies ne sont pas des cannibales affamés qui arrachent tout ce qui bouge à coups de dents (pas de sang, aucun membre ou carotide arrachée à coups de canines, en fait on ne sait même pas comment l'infection se transmet), et qu'ils ne pourrissent pas ni rien... Puis nous comprenons qu'il y a un humain quelque part qui les contrôle (du style : "ha ha ha ha, j'ai une armée à mes ordres et je vais conquire le monde"). Nous nous faisons de toute façon tous zombifier quand même mais curieusement nous conservons nos capacités de réflexion et une part de liberté d'action, grâce à laquelle nous nous débarrassons du méchant, je ne sais pas comment d'ailleurs le rêve ne l'a pas précisé. Puis un à un, les zombies guérissent spontanément et redeviennent des humains ordinaires (à part peut-être quelques membres cassés pour certains, mais rien qui ne soit guérissable), donc nous sommes rassurés sur le fait que tout est bien qui va finir bien et que nous redeviendrons bientôt humains aussi.

Je précise pour ceux qui se poseraient la question d'un éventuel plagiat de mon cerveau : la première fois que j'ai fait ce rêve, je n'avais pas encore lu le livre "Je suis une légende" (et encore moins vu le film adapté/inspiré bien des années après la parution de ce livre, j'ai apprécié les deux oeuvres, d'ailleurs).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 10:36:37 ]

2926
Pas chelou pour un chou mais sympa.
Cette nuit, j"ai passé l'après-midi avec Mikael Akerfeld, le leader du groupe Opeth dont je suis fan. Vraiment le genre de rêve ou tu dis wahoo ! Non mais je rêve ! Je suis avec Mikael Akerfekd le leader d'Opeth.

On a discuté famille et surtout musique. Tout en anglais. C'était vraiment sympa. Nous étions dans une ville de Suède avec des colinnes, des maisons colorées et un vieux tramway. De temps en temps Mikael prenait des selfies qu'il me renvoyait sur mon téléphone portable. Huhu ! Mikael Akerfeld a mon numéro perso !

Après, j"ai récupéré mes fils au tram. J'ai expliqué avec qui j'avais passé l'aprem Mais eux m'ont fait une tête de blasé. Genre Pfff ! Akerfeld il est pote avec tout le monde.

Sales momes !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 08:56:25 ]

2927

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2928
Je viens de raconter ça à Mikael, il est mort de rire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2929
cette nuit, j'étais un poussin.
Jaune et puis d'un coup vert, et assez terrorisé. Un mec (un de mes fils ?) essayait de me protéger en me portant sur son épaule.
Pas moyen de me souvenir de plus de détails

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 10:12:33 ]

2930
:bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."