Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 107 328 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Rifki
Oh wait ! 6000 boules comme même !
Neveud
Leur faisant remarquer photo à l'appui qu'ils ressemblaient pas du tout au Zep de 1975 (au pif), ils me disent que c'était à cause des tournées, de l'alcool, de la vie de rockstar... Ils étaient crevés et mal en point à l'époque mais maintenant ils sont en super forme. Bon.
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:32:53 ]
Fanou83
Rifki
Rahar
Je précise pour ceux qui se poseraient la question d'un éventuel plagiat de mon cerveau : la première fois que j'ai fait ce rêve, je n'avais pas encore lu le livre "Je suis une légende" (et encore moins vu le film adapté/inspiré bien des années après la parution de ce livre, j'ai apprécié les deux oeuvres, d'ailleurs).
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 10:36:37 ]
Rifki
Cette nuit, j"ai passé l'après-midi avec Mikael Akerfeld, le leader du groupe Opeth dont je suis fan. Vraiment le genre de rêve ou tu dis wahoo ! Non mais je rêve ! Je suis avec Mikael Akerfekd le leader d'Opeth.
On a discuté famille et surtout musique. Tout en anglais. C'était vraiment sympa. Nous étions dans une ville de Suède avec des colinnes, des maisons colorées et un vieux tramway. De temps en temps Mikael prenait des selfies qu'il me renvoyait sur mon téléphone portable. Huhu ! Mikael Akerfeld a mon numéro perso !
Après, j"ai récupéré mes fils au tram. J'ai expliqué avec qui j'avais passé l'aprem Mais eux m'ont fait une tête de blasé. Genre Pfff ! Akerfeld il est pote avec tout le monde.
Sales momes !
[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 08:56:25 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
Jaune et puis d'un coup vert, et assez terrorisé. Un mec (un de mes fils ?) essayait de me protéger en me portant sur son épaule.
Pas moyen de me souvenir de plus de détails
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 10:12:33 ]
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
- < Liste des sujets
- Charte