Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 843 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2951
J'ai rêvé que mes enfants étaient redevenus adolescents et qu'ils s'étaient cachés avec des amis dans un grand congélateur. Et moi en panique qui les cherchais avec l'appréhension de les voir mourir. Heureusement je les ai retrouvé dans un compartiment transis de froid et proche l'asphyxie. une minute d'éternité .
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2952
Ah que "retrouvés"," proches de", point virgulerais-je :oops2:

Ah que wait Une minute... :mrg:
2953
Ceci passé : il vous en arrive des trucs, dans vos rêves ! :8O:

x
Hors sujet :
Je suis proprement incapable de me souvenir des miens.
Y compris, de ceux qui me réveillent...
2954
Cette nuit j'ai rêvé qu'en faisant une Manœuvre pour garer ma voiture dans un parking souterrain, je touchais le pare choc arrière droit d'une autre voiture. Je le touchais avec le volant de ma voiture ! Je penses que j'essayais de garer un karting. Salut c'est moi Mario. Bref le propriétaire de la BMW 323 i (j'ai eu le temps nécessaire de mater le cul de sa caisse), m'a pris la tête alors que le pare choc n'était pas abimé. qu'on vérifierait avec les caméras de surveillance parce que j'avais fait exprès. Dommage, je me suis réveillé avant de lui casser la figure. Parce que dans mes rêves j'explose tout le monde. Dans la vraie vie c'est moins évident.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2955
Citation :
Dommage, je me suis réveillé avant de lui casser la figure

si ça se trouve tu aurais juste fait un constat :oops2:

Stakhanoviste à mes heures perdues

2956
Il avait rien son pare choc j'te dis :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2957
Vers 19h j’ai rêvé que rifki postait dans « Vos chèvres relous » :mrg:
2958
Cette nuit j'étais avec Jimmy Page dans un club de LA. Il me parle alors qu'on se connait pas (enfin moi oui, mais pas lui) et me demande si je peux l'aider pour sa guitare.

Bah oui mon neveu !!

On fait un selfie avec Don Henley, chacun avec leur SG 2 manches, tout le monde tout sourire (pas juste moi) et hop, on s'attelle à la tâche.

Ce qui est drôle c'est que je suis en vrai incapable de faire une soudure propre, mais bon soit, il faut rajouter un module à sa guitare. Et il me demande à moi parce qu'il y a une puce 4G à insérer. Genre comme je travaille dans l'IT, je sais tout réparer du moment que c'est un peu technique.

On s'affaire, on branche le bazar et Sir Page a l'air content, on refait un selfie toutes dents dehors.

Et là je me réveille :pleure::pleure:

Non seulement je ne connais pas Sir Page, mais en plus je ne saurai jamais à quoi servait ce putain de module 4G !!!

Et j'ai vérifié, pas de guitare double manche qu'il m'aurait offert...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'