Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben il n'y aura plus que Paul McCartney et tout ceux que j'aurais aimé passionnément seront partis.
Il y a bien Nyle Rodgers ou Voulzy mais c'est pas pareil.
D'ailleurs je ne serais pas étonné que Voulzy aille aux obsèques, il lui doit tout. Sans Brian Wilson pas de Voulzy.
2
Hit !
24135
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28260Posté le 11/06/2025 à 21:18:04
Citation de Neveud :
le truc positif ces dernières années c'est qu'il avait réussi à monter Smile comme il l'entendait (de l'oreille gauche) et de le jouer en concert
Oui, j'étais allé voir à l'Olympia. Mais ça remonte à des années...
Il faisait lui-même "la première partie" du spectacle, avec une formation réduite et chemises rayés, "comme à l'époque". Tu t'y serais cru ! Les voix étaient comme sur leurs albums période "surf" des débuts; sa doublure de falsetto était proprement extraordinaire : pile le même "grain" !
De mon point-de-vue, on ne peut pas écrire + grand titre que : "God only knows".
Des années après m'en être persuadé seul, j'ai d'ailleurs lu complètement par hasard que McCartney pensait exactement la même chose !