Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 586 réponses
  • 386 participants
  • 1 452 738 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28341

... c'est un trompe-la-vie, c'est un tue-la mort qui re-tue, ça.

Ah que brèfle : stun collector ! :bravo:

28342
Mick Ralphs. (Mott the hoople, Bad Company), 81.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

28343
Ah bin merde alors... Le morceau qui m'a fait découvrir MtH...
Thunderbuck ram.
Ça sent bon les 70's, c'était avant que le groupe rencontre le succès avec une reprise de Bowie.

28344
Bad Co, jamais vraiment accroché... LSV, Bad Co était le 1er groupe signé sur Swan Song, le label de Led Zep. La clique Mott, Free et Bad Co...
Allez, j'en remets une couche.

At the crossroads

Rock'n'Roll Queen

28345
Free oui! J'étais fan et le suis toujours. Mais Bad Co, non, pas tellement. Et Mott non plus.. Désolé pour Mick Ralphs.
28346
Citation :
c'était avant que le groupe rencontre le succès avec une reprise de Bowie.

Plus exactement, Bowie a écrit le morceau et l'a donné au groupe. C'est bien Mott the Hoople qui ont enregistré en premier le morceau (je crois que Bowie l'a fait à de nombreuses reprises ensuite en concert). Ces crétins avaient refusé auparavant "Suffragette city" que Bowie voulait leur donner en premier. Leur donner... Ce morceau... Et ils refusent... Non mais allo quoi.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

28347
Zunilda Hoyos Mendez, femme culturiste, battue à mort par son compagnon semble-t-il.

Je ne savais pas que le culturisme avait tant progressé, elle a un physique plus impressionnant que celui d'un M. Univers des années 70 début 80.

La-bodybuildeuse-Zunilda-Hoyos-Mendez-surnommee-She-Ulk-2101480.webp

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28348
Il faut croire hélas que son mec était encore plus balèze qu'elle.
28349
Il l'aurait tué à coups de marteau, je ne pense pas qu'il faille une force surhumaine, surtout si le premier coup est assené par surprise...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28350
Citation de Berzin :
La-bodybuildeuse-Zunilda-Hoyos-Mendez-surnommee-She-Ulk-2101480.webp

tré joli

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)