Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 627 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7101
+1 Je n'ai jamais douté que les déboires de l'un d'entre nous ne laisseraient pas les autres indifférents..
7102
... j'ai même été, je suis sincère, très positivement étonné de la spontanéité des messages, tant sur le forum qu'en mp ! :8O:

- - -
PS. Salut Rica.
Merci également de t'être manifesté. Sans revenir sur tes raisons, ceci m'est d'autant + précieux que tu te fais bien rare.

7103
Content de savoir que tu sembles aller bien. Ou du moins ne pas être dans la situation dramatique qu'on avait envisagée.

J'espère que tout va s'arranger au mieux. :bravo:

Si ça n'est pas le cas, ne reste pas sans demander d'aide.

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 17:17:01 ]

7104
7105


- - -
PS. Salut Rica.
Merci également de t'être manifesté. Sans revenir sur tes raisons, ceci m'est d'autant + précieux que tu te fais bien rare.

[/quote]

x
Hors sujet :
Salut Hit, oui, je déserte AF depuis plusieurs années, je reste que sur quelques forums ou j'interviens de temps en temps sur des sujets sur la basse intéressants pour moi . Coté synthé, j'ai fait le tour, un peu lasse, avec ce bond en avant du numérique depuis quelque temps, je suis dépassé par toutes ces technologies ou tout se fait presque tout seul ! Nostalgique certainement des analos avec les câbles et potards , ou plusieurs heures me mobilisé pour créer un son , et plusieurs jours pour un arpège . Bien à toi ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons