Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 10:02:29 ]
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7134Posté le 07/01/2025 à 13:13:23
x
Hors sujet :
je ne connais pas les raisons de Sublime Gate, mais parfois, les ambiances sur les forums, quels qu'ils soient, peuvent être étouffantes. Mais n’oublions jamais que nous dialoguons par écrans interposés et que, de fait, les incompréhensions sont monnaie courante. Il est toujours plus difficile de se faire comprendre qu’en face à face. Les malentendus et les petites prises de tête s’accumulent et peuvent devenir éprouvants. Dans ces cas-là, je pense qu’il ne faut pas hésiter à envoyer des mp pour clarifier les choses, loin de l’espace public et de son effet loupe parfois vexatoire.
Oui et surtout IRL, les gars de 70kg pas trop cons écoutent ceux de 130...
Sur un forum il est courant que les poids plumes la ramènent au delà du raisonnable, du coup les autres ne comprennent pas qu'on puisse leur tenir tête et se vexent...
4
Anonyme
7136Posté le 07/01/2025 à 13:25:27
x
Hors sujet :
1
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7137Posté le 07/01/2025 à 13:41:26
Citation :
Oui et surtout IRL, les gars de 70kg pas trop cons écoutent ceux de 130...
Sur un forum il est courant que les poids plumes la ramènent au delà du raisonnable, du coup les autres ne comprennent pas qu'on puisse leur tenir tête et se vexent...
+ 1 avec Analog_Keys.
Dans la vie vraie, il y a des règles de fonctionnement naturelles qui s'établissent assez vite. Ce n'est peut-être pas très démocratique mais au moins, ça le mérite de fluidifier les échanges.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7138Posté le 07/01/2025 à 14:52:53
Tout à fait d'accord avec Coramel .
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7139Posté le 07/01/2025 à 15:34:38
Ah !! le bon bourre pif pour clore les débats !
C'est vrai ça manque la courtoisie !
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...