Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 145 réponses
  • 304 participants
  • 415 523 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7131
Un petit message de sa part
Citation :
salue de ma part ceux qui demanderaient de mes nouvelles.
je suis toujours à fond dans les projets.
7132
7133
Je le lui ai dit.

[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 10:02:29 ]

7134
x
Hors sujet :
je ne connais pas les raisons de Sublime Gate, mais parfois, les ambiances sur les forums, quels qu'ils soient, peuvent être étouffantes. Mais n’oublions jamais que nous dialoguons par écrans interposés et que, de fait, les incompréhensions sont monnaie courante. Il est toujours plus difficile de se faire comprendre qu’en face à face. Les malentendus et les petites prises de tête s’accumulent et peuvent devenir éprouvants. Dans ces cas-là, je pense qu’il ne faut pas hésiter à envoyer des mp pour clarifier les choses, loin de l’espace public et de son effet loupe parfois vexatoire.

Présentez vous sur AudioFanzine

7135
Oui et surtout IRL, les gars de 70kg pas trop cons écoutent ceux de 130... :mrg:
Sur un forum il est courant que les poids plumes la ramènent au delà du raisonnable, du coup les autres ne comprennent pas qu'on puisse leur tenir tête et se vexent...
7136
x
Hors sujet :
6339762.jpg
7137
Citation :
Oui et surtout IRL, les gars de 70kg pas trop cons écoutent ceux de 130... :mrg:
Sur un forum il est courant que les poids plumes la ramènent au delà du raisonnable, du coup les autres ne comprennent pas qu'on puisse leur tenir tête et se vexent...

+ 1 avec Analog_Keys.

Dans la vie vraie, il y a des règles de fonctionnement naturelles qui s'établissent assez vite. Ce n'est peut-être pas très démocratique mais au moins, ça le mérite de fluidifier les échanges. :mdr:

7138
Tout à fait d'accord avec Coramel .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

7139
Ah !! le bon bourre pif pour clore les débats !

C'est vrai ça manque la courtoisie !

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

7140
Quand l'ambiance d'un topic vous pèse, je trouve perso qu'il y a suffisamment de threads pour en changer..