Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 688 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6991
6992
x
Hors sujet :
Je rejoins dulciné !! Je ne montre pas forcément mon accord/désaccord à chaque post, mais je me délecte souvent des tiens. En attendant, j'ai l'impression que El Migo est pris dans un espèce d'entre deux de modération, encore indéfini et c'est tout ce que j'en sais l'ayant vu poster dans "Debug V4"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6993
Sonicsnap > Je commente régulièrement tes propositions musicales et tes commentaires stimulent mes achats d'albums.

Je me posais aussi la question sur l'absence de Migo. En espérant qu'il revienne vite de sa régate sous les tropiques.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6994
C'est vrai mon cher Rifki, tu es aussi un habitué de "radio-sonicsnap". :mrg: Merci à toi!
6995
Idem, je ne réagis que si j’ai une valeur ajoutée, ou une énergie positive !

Par ailleurs, j’ai un vrai job assez prenant :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6996
6997
Qu'est-ce qu'est devenu Zegrakash ? Cela fait un moment que l'on ne le voit plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6998
Oryjen n’est plus parmis nous, quelqu’un sait-il pourquoi ?
6999
Je ne retrouve plus le message, sans doute modéré, et cause de cela, où il se demandait si l'ambiance du pub avait changé et où il parlait en substance du rapport d'AF au covid, au vaccin, toussa, toussa...
7000
Évidemment .
Beaucoup y ont laissé leur peau avec des avis divergents du pouvoir au sujet du covid ... Et souvent ils n'étaient pas du tout complotistes juste se posaient des questions sur les violations de liberté, remise en question des mesures ... J'ai moi-même failli y passer .:8O:
Je pense notamment à Gromeul . :|