Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Je rejoins dulciné !! Je ne montre pas forcément mon accord/désaccord à chaque post, mais je me délecte souvent des tiens. En attendant, j'ai l'impression que El Migo est pris dans un espèce d'entre deux de modération, encore indéfini et c'est tout ce que j'en sais l'ayant vu poster dans "Debug V4"
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Qu'est-ce qu'est devenu Zegrakash ? Cela fait un moment que l'on ne le voit plus.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
philb45
7305
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
6998Posté le 01/05/2023 à 13:35:03
Oryjen n’est plus parmis nous, quelqu’un sait-il pourquoi ?
1
Point-virgule
7948
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6999Posté le 01/05/2023 à 14:16:39
Je ne retrouve plus le message, sans doute modéré, et cause de cela, où il se demandait si l'ambiance du pub avait changé et où il parlait en substance du rapport d'AF au covid, au vaccin, toussa, toussa...
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7000Posté le 01/05/2023 à 15:06:52
Évidemment .
Beaucoup y ont laissé leur peau avec des avis divergents du pouvoir au sujet du covid ... Et souvent ils n'étaient pas du tout complotistes juste se posaient des questions sur les violations de liberté, remise en question des mesures ... J'ai moi-même failli y passer .
Je pense notamment à Gromeul .