Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Je rejoins dulciné !! Je ne montre pas forcément mon accord/désaccord à chaque post, mais je me délecte souvent des tiens. En attendant, j'ai l'impression que El Migo est pris dans un espèce d'entre deux de modération, encore indéfini et c'est tout ce que j'en sais l'ayant vu poster dans "Debug V4"
Je ne retrouve plus le message, sans doute modéré, et cause de cela, où il se demandait si l'ambiance du pub avait changé et où il parlait en substance du rapport d'AF au covid, au vaccin, toussa, toussa...
Évidemment .
Beaucoup y ont laissé leur peau avec des avis divergents du pouvoir au sujet du covid ... Et souvent ils n'étaient pas du tout complotistes juste se posaient des questions sur les violations de liberté, remise en question des mesures ... J'ai moi-même failli y passer .
Je pense notamment à Gromeul .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .