Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 456 406 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7391
Tant que c'est pas en suppositoire :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7392
A s'enfiler non pas par le côté pointu, mais par le côté perpenduculaire, comme il se doit n'est-ce pas?....
7393
Mais oui le reverend ! Où avais-je la tête !

Si les gélules ne font pas effet tout de suite...

6396052.png

Et penser à bien les enfiler comme le docteur Max_Onhoff a dit, sinon c'est pas efficace !
7394
Welcome back Sonicsnap. En espérant que tu pourras au plus vite poster sereinement de chez toi.
Bon courage mon pote. :bise:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

7395
Les portés réapparus

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

7396
Cool pour Sonic ! Welkommmmmmm !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

7397
Merci tous mes amis! Demain l’intervention chirurgicale et après je ne sais pas ce qu’il va advenir de moi. Je vous embrasse tous. À bientôt j’espère! Force et courage à tous ceux qui ont mal d’une manière ou d’une autre..
7398
6399062.jpg

Courage !
7399
Force et courage Sonic.

Présentez vous sur AudioFanzine

7400
On sera dans ta poche demain Soso. Ça va être un beau bordel, paske je te le dis : y a du monde ! Et sans vouloir en accuser certains plus que d'autres... y a des gros! adreno.gif Mais bon, on a prévu d'amener du matos et de faire un boeuf pour passer le temps. Donc si t'entends des poum-tchack venir de ta poche, te pose pas de questions. :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"