Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
@ Max_Onhoff : je faisais référence à la séquence compliquée que tu as affrontée ces derniers mois (années ?)
EDIT : mais bon, je suis content que tu ailles bien comme même, hein !.
2
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 18:36:06 ]
Ouatisit
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
7272Posté le 06/02/2025 à 18:55:15
Merci Hit !
Passe lui nos vœux de bon rétablissement.
1
Max_Onhoff
11730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
7273Posté le 06/02/2025 à 19:17:44
Citation de TC Hotrod :
@ Max_Onhoff : je faisais référence à la séquence compliquée que tu as affrontée ces derniers mois (années ?)
EDIT : mais bon, je suis content que tu ailles bien comme même, hein !.
Ah ok, je n'y étais plus du tout, parce qu'il me semble que c'était sur le thread "RIP" à propos de Catherine Laborde. Du coup, je raisonnais "cloisonnement de sujets", et je ne voyais pas où on aurait pu penser sur les portés disparus que j'aurais souffert de quoi que ce soit.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7275Posté le 06/02/2025 à 23:29:40
Merci pour les nouvelles de Sonic qui douille sa race, le pauvre hérisson, j'espère qu'on va vite nous le soigner.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
7276Posté le 07/02/2025 à 00:56:32
Oui. Merci de faire la liaison avec lui.
Fracture du sacrum, apparemment il en a pour plusieurs mois. Mais comment qu'il a fait pour se casser le cul ?
1
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7277Posté le 07/02/2025 à 01:01:22
Il est tombé par terre, c'est la faute à Voltaire.
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
24135
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7278Posté le 07/02/2025 à 03:23:23
Merci pour Sonic's de vos témoignages de soutien et d'affection.
Je suis persuadé qu’en prenant connaissance de tout ça, il guérira + vite !
Je lui laisse un texto ce vendredi pour m'enquérir de savoir s'il ne manque de rien, notamment au plan logistique. S'il me rappelle, on en saura peut-être +.