Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Sonic > mince alors, et c’est venu d’un coup ? Tu penses que c’est en rapport avec la colonne vertébrale ? Genre un disque écrasé. Y paraît aussi qu’en vieillissant des excroissances osseuses se font sur les vertèbres et que ça peut être très douloureux. Courage à toi.
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7223Posté le 04/02/2025 à 23:15:10
Donc Sonic t'as bien compris, faut pas vieillir, ça fait mal
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Prend soin de toi le hérisson. Et reviens nous vite : sans toi AF va manquer de piquant.
Sans blague, si tu peux, donne des nouvelles. Depuis que tu en a parlé il y a quelques mois, je me caille le raisin pour tes os.
1
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7225Posté le 04/02/2025 à 23:20:56
"Vieillir c'est pas pour les chochottes"
Bette Davis
Edit : en réponse à Will évidemment.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 23:21:47 ]
Ouatisit
3829
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
7226Posté le 04/02/2025 à 23:21:24
Citation :
J'ignore s'il a un Souncloud. Des Doc ou Docteurs Benway, là-bas, il y en a quelques uns
Oui le doc a un soundcloud mais je crois qu’il n’est pas à ce nom là mais au même nom qu’il a sur son YT
1
Ouatisit
3829
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
7227Posté le 04/02/2025 à 23:24:56
« La vieillesse est un naufrage, les vieux sont des épaves »
Chateaubriand
1
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7228Posté le 04/02/2025 à 23:26:38
Je croyais que c'était De Gaulle qui avait dit ça.
1
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7229Posté le 04/02/2025 à 23:28:44
Sinon pour Docteur benway il faudrait checker les 2 fils où il mettait les liens de ses compos (Le son de votre home-studio et Pose ta compo) je suis allé voir sur le premier mais ça fait longtemps que je ne suis plus le fil. Si on pouvait continuer à garder un contact avec les commentaires youtube et soundcloud ça serait déjà ça pour prendre des nouvelles.
0
Anonyme
7230Posté le 04/02/2025 à 23:44:15
Citation de kosmix :
...Edit : en réponse à Will évidemment.
T'inquiète. Vu les heures affichées, il y avait du cross-post.