Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 273 réponses
  • 306 participants
  • 421 361 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7221
Ah merde Sonic :|

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

7222
Sonic > mince alors, et c’est venu d’un coup ? Tu penses que c’est en rapport avec la colonne vertébrale ? Genre un disque écrasé. Y paraît aussi qu’en vieillissant des excroissances osseuses se font sur les vertèbres et que ça peut être très douloureux. Courage à toi.
7223
Donc Sonic t'as bien compris, faut pas vieillir, ça fait mal :mrg:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

7224
Prend soin de toi le hérisson. Et reviens nous vite : sans toi AF va manquer de piquant.
Sans blague, si tu peux, donne des nouvelles. Depuis que tu en a parlé il y a quelques mois, je me caille le raisin pour tes os.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

7225
"Vieillir c'est pas pour les chochottes"

Bette Davis

Edit : en réponse à Will évidemment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 23:21:47 ]

7226
Citation :
J'ignore s'il a un Souncloud. Des Doc ou Docteurs Benway, là-bas, il y en a quelques uns

Oui le doc a un soundcloud mais je crois qu’il n’est pas à ce nom là mais au même nom qu’il a sur son YT
7227
« La vieillesse est un naufrage, les vieux sont des épaves »

Chateaubriand
7228
Je croyais que c'était De Gaulle qui avait dit ça.

7229
Sinon pour Docteur benway il faudrait checker les 2 fils où il mettait les liens de ses compos (Le son de votre home-studio et Pose ta compo) je suis allé voir sur le premier mais ça fait longtemps que je ne suis plus le fil. Si on pouvait continuer à garder un contact avec les commentaires youtube et soundcloud ça serait déjà ça pour prendre des nouvelles.

7230
Citation de kosmix :
...Edit : en réponse à Will évidemment.

T'inquiète. Vu les heures affichées, il y avait du cross-post. :clin:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.