Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Ouatisit
3114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
7222Posté le 04/02/2025 à 23:13:43
Sonic > mince alors, et c’est venu d’un coup ? Tu penses que c’est en rapport avec la colonne vertébrale ? Genre un disque écrasé. Y paraît aussi qu’en vieillissant des excroissances osseuses se font sur les vertèbres et que ça peut être très douloureux. Courage à toi.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
jensouniev
10551
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
7224Posté le 04/02/2025 à 23:19:27
Prend soin de toi le hérisson. Et reviens nous vite : sans toi AF va manquer de piquant.
Sans blague, si tu peux, donne des nouvelles. Depuis que tu en a parlé il y a quelques mois, je me caille le raisin pour tes os.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
47387
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7229Posté le 04/02/2025 à 23:28:44
Sinon pour Docteur benway il faudrait checker les 2 fils où il mettait les liens de ses compos (Le son de votre home-studio et Pose ta compo) je suis allé voir sur le premier mais ça fait longtemps que je ne suis plus le fil. Si on pouvait continuer à garder un contact avec les commentaires youtube et soundcloud ça serait déjà ça pour prendre des nouvelles.