Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 270 réponses
  • 306 participants
  • 421 251 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7251
Une pensée pour toi Sonic ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

7252
Courage Sonic ! :((
7253
Remets toi bien Berzin , ca n'a pas dû être facile .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

7254
Citation de pontchartrain :
Citation de Berzin :
Ah oui, j'ai du passé deux fois aux urgences et 3 jours en pneumologie. J'ai encore 3 jours de traitement à domicile. J'avais plus d'air dans le sang à cause de la grippe A + surinfection. Je ne pouvais pas faire 20 mètres sans être essouflé et je me suis cassé une côte en toussant ! Mais ça va mieux.

Puis-je me permettre de te demander si tu es vacciné ou pas ?
Il semblerait que le vaccin anti-grippe soit peu efficace cette année.
Perso je suis vacciné, ma femme qui n'est pas vaccinée a eu la grippe début janvier, moi non mais j'attends avril avant de tirer des conclusions, et encore, l'efficacité d'un vaccin anti-grippe est " variable ", au contraire d'autres vaccins efficaces à quasi 100%

Ca m'est arrivé de le faire, mais cette année je n'y ai pas pensé. L'an prochain, je n'y couperai pas !

Merci de vos encouragements;

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 23:20:03 ]

7255
Citation de jensouniev :
Elle est vraiment méchante cette année la grippe.

Je confirme, ma copine l'a eu et me l'a refilée. 5 jours d'arrêt (pas trop méchante dans notre cas) mais ça doit être la première fois que je l'attrape depuis mon enfance

Citation de pontchartrain :
Il semblerait que le vaccin anti-grippe soit peu efficace cette année.

C'est aussi ce qu'on m'a dit. On parlerait (je n'ai pas de sources, juste une discussion avec une amie) de 40% seulement d'efficacité en raison du caractère "multi souches" du virus cette année.

Je pense quand-même me faire vacciner l'automne prochain (faites-le dès la fin novembre d'après mon médecin).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 23:36:48 ]

7256
Courage, sonic's !
Tiens-nous au jus dès que possible.

C'est le genre de choses qu'on ne souhaite évidemment à personne. Mais d'autant moins encore à des gens de ta compagnie et de ta qualité !

Plein de Biz.
7257
Sonic est plus rapide que la maladie !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7258
Citation de Max_Onhoff :
Sonic, s'il est encore temps parce que tu n'aurais pas encore contacté le SAMU et serais encore à domicile, y a-t-il un ou des AFiens qui ont ton numéro de téléphone, par exemple, pour avoir ou prendre des nouvelles?

Sinon, Berzin, une casse de côte sur une toux, j'imagine que ça ne court pas les rues; tu as fait TRES fort! Bon rétablissement.

Je lui ai laissé un message sur son répondeur. :clin:

La vache, Berzin... J'ai un collège qui a pris cher aussi, la grippe à donf' et violemment après les poumons.

Y a aussi de la méningite qui traîne. Paraît que les cas ont explosé depuis 2022.

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 10:31:56 ]

7259
Oui, le monde est devenu dangereux.
En décembre j'ai passé plus de temps à l'hôpital pour soigner les infections nosocomiales contractées à l'hôpital que pour soigner les pathologies qui m'y avaient amenées :8O:
7260
Sonic's vient de me répondre par texto.

Il ne m'appartient pas de révéler son état de santé; tout ce que je me bornerai à dire, c'est que c'est bien douloureux mais heureusement pas "grave" au sens strict où on l'entend.

Bref : il n'y a pas péril en la demeure; tout sera question de temps.

Je vous tiens au jus lorsqu'il m'en dira davantage et s'il me le permet.