Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 456 407 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7281
Ah oui, celle-là elle tombe à pic, Roth :bravo2:
7282
Non mais "FD" c'était pour "Fraiment Défoncé". :oops2:
7283
Je l'ai eu au téléphone ce vendredi.

Il semblait ému et ravi de vos messages et du nombre d'Afiens différents les ayant postés.

On ne peut encore pronostiquer de date de sortie, les examens étant en cours pour trouver la + favorable des solutions. Mais il semblerait à redouter que ce soit hélas un peu long.

Et, malheureusement, côté logistique -même si son ineffable modestie l'empêche sans doute de s'en plaindre ouvertement-, il n'est équipé que de son portable, dont la batterie se décharge constamment.
Ni wi-fi ni téléphone fixe qui permettrait un appel prolongé; et je me dis que ça doit être sacrément difficile pour lui de se passer notamment d'AF et de ses échanges, lorsqu'on y considère son assiduité.

Je le recontacte ce samedi et vous tiens informés, s'il peut m'appeler.

7284
Bon courage à lui, en espérant qu'il nous revienne vite et surtout en pleine forme.
7285
7286
Il n'y a personne sur Paris qui aurait un vieil ordi, une tablette ou un smartphone inutilisé qu'on pourrait lui déposer ?

Le pauvre doit se faire bien ch...

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

7287
Et d’ailleurs comment ça se passe aux toilettes? Ok je sors

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

7288
Citation de roth weiler :
Et d’ailleurs comment ça se passe aux toilettes?

J’y ai pensé également, ainsi que le simple fait de s’assoir. Ça doit être vraiment douloureux. Le pauvre Sonic doit être le plus souvent allongé, le sacrum et le coccyx étant tout en bas de la colonne vertébrale.
7289
C'est pas roulé en boule sous un tas de feuilles mortes normalement en cette saison ?
7290
Ah! C’est ça! Et y’a un autoporté qui lui est passé dessus! Pauvre hérisson

On the internets, nobody knows you are a dog

I try