Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Il vient de m'appeler en me demandant tout d'abord de saluer ceux qui ont posté à son intention, dont Point-Virgule, qu'il remercie.
Le pauvre est à l'hosto pour un moment et m'indique toutefois que je peux divulguer la fracture du sacrum dont il souffre.
Ayant peu de batterie et d'autres appels à passer, il a dû écourter mais on reste évidemment en contact; je retransmettrai des précisions si nous en avons prochainement.
En conclusion, à titre perso je dois bien vous dire que malgré la douleur, notre hérisson reste affable, calme et au possible souriant. Une leçon vivante, ce garçon !
Et ajoute lui tout mon soutien si il lui reste un peu de batterie.
EDIT
@ Berzin et Max_Onhoff : je ne m'étais pas manifesté à temps mais pareil pour ce qui vous est arrivé.
1
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 16:30:10 ]
Max_Onhoff
11739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
7269Posté le 06/02/2025 à 17:19:42
Merci TC, mais à moi il ne m'est rien arrivé, je suis à la minute où j'écris toujours en pleine forme... Pourvou qué ça doure, comme disait la mère d'un type qui avait la main dans son plastron
Et bin je sais pas comment Sonic s'y est pris, mais il semble qu'il fait partie de cette frange de personnes virtuellement assez répandues, mais en réalité bien plus rares, qui se sont "vraiment cassé le cul" !
3
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 18:22:27 ]