Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 456 373 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7261
Merci pour les nouvelles.

Présentez vous sur AudioFanzine

7262
J'espère qu'il reviendra vite et en bonne forme.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

7263
Il vient de m'appeler en me demandant tout d'abord de saluer ceux qui ont posté à son intention, dont Point-Virgule, qu'il remercie.

Le pauvre est à l'hosto pour un moment et m'indique toutefois que je peux divulguer la fracture du sacrum dont il souffre.
Ayant peu de batterie et d'autres appels à passer, il a dû écourter mais on reste évidemment en contact; je retransmettrai des précisions si nous en avons prochainement.

En conclusion, à titre perso je dois bien vous dire que malgré la douleur, notre hérisson reste affable, calme et au possible souriant. Une leçon vivante, ce garçon !
7264
Merci Hit !
Aïe! tu m'étonnes qu'il souffre...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

7265
:bise:Qu'on donne à ce hérisson une platine vinyles et une collection de galettes, sinon il va dépérir !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7266
7267
👍

Présentez vous sur AudioFanzine

7268
Et ajoute lui tout mon soutien si il lui reste un peu de batterie. ;)

EDIT
@ Berzin et Max_Onhoff : je ne m'étais pas manifesté à temps mais pareil pour ce qui vous est arrivé.

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 16:30:10 ]

7269
Merci TC, mais à moi il ne m'est rien arrivé, je suis à la minute où j'écris toujours en pleine forme... Pourvou qué ça doure, comme disait la mère d'un type qui avait la main dans son plastron :bravo:
7270
Et bin je sais pas comment Sonic s'y est pris, mais il semble qu'il fait partie de cette frange de personnes virtuellement assez répandues, mais en réalité bien plus rares, qui se sont "vraiment cassé le cul" ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 18:22:27 ]