Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 362 réponses
  • 307 participants
  • 424 767 vues
  • 251 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7291
Citation de Will Zégal :
Il n'y a personne sur Paris qui aurait un vieil ordi, une tablette ou un smartphone inutilisé qu'on pourrait lui déposer ?

Le pauvre doit se faire bien ch...

Très bonne idée ca ! Si j'étais sur Paris je lui en proposerais un .
Si personne sur Paname ne se propose je peux lui expédier ?
Après il faut qu'il y ait une connexion .
Courage mon Sonic ! Tu vois on pense tous à toi .
Tu vas guérir , c'est certes un mauvais moment à passer .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .

7292
Pour l'instant, il a décliné mon offre de service. :clin: Mais je lui ai proposé de lui rendre visite. Je n'ai qu'un vieux tel tout pourri. A voir si Wifi à l'hosto parce que je ne pense pas qu'il ait un forfait data (ou peu élevé)...
Je note pour l'envoi. :bravo:
7293
On vient d'échanger à l'instant.

Dans l'ordre :

- Il possède un petit ordinateur portable mais, comme indiqué + haut et aussi étonnant que ça puisse paraître, pas de connexion wifi.

- Je gardais cette information pour moi jusqu'ici mais ayant eu son feu vert, sans aucune réserve de sa part, sachons que cette fracture est due à l'ostéoporose. Et non pas des suites d'un trauma antérieur comme on aurait pu l'imaginer.
Ce qui complique la prise des décisions -et je le redis : lui-même m'indique qu' "il n'y a aucun secret"- c'est qu'elle est aggravée par le traitement qu'il suit contre le cancer. On parlerait pour l'heure de 15 jours / 3 semaines d'examens et de prises de décisions aussi je suppose, mais le sujet est délicat.
Il s'empresse d'ajouter : "Merci pour cette empathie générale sur AF qui me tient bien chaud, ayons aussi une pensée pour ceux qui souffrent peut-être + que moi... Grosses bises à tous".

De mémoire de hérisson, on n'en aura jamais croisé un de + bouleversant.

- Point apparemment positif dans ce ciel un peu opaque, il me dit en réponse "recevoir de la visite et être bien entouré". Je lui ai soumis l'idée que, si l'un de ses visiteurs prenait temporairement un compte sur Af, il pourrait lui imprimer nos échanges et les lui amener. Je n'ai pas eu de réponse sur ce point.

Voilà l'affaire.
7294
Citation :
ayons aussi une pensée pour ceux qui souffrent peut-être + que moi

So Sonicsnap :aime:
7295
Merci pour ces infos Hit ! :clin:
7296
Oui. Merci de faire courroie de transmission. On devait se voir en début d'année, mais j'ai finalement annulé mon voyage à Paris, donc on n'a pas pris le temps d'échanger nos numéros.
En même temps, vu ce que tu dis de ses (més)aventures téléphoniques, c'est peut-être pas plus mal qu'on ne soit pas 36 à l'appeler.

Je suis quand même assez scié qu'il n'y ait pas de WiFi à l'hôpital. Ceci dit, dans les hôpitaux de mon coin où je suis allé récemment visiter des proches, il y a bien du WiFi, mais à un tarif quotidien assez honteux.
Il me semble qu'ils font comme pour la télé : c'est sous-traité à une boîte privée qui se goinfre.
7297
Je viens de l'avoir, au tel' pas de wifi du tout, même payant, dans son hosto. Il faudrait qu'on se cotise pour lui payer un forfait avec des données mobiles et si quelqu'un peut m'envoyer une tablette ou un tel' avec un écran un peu confortable, je fais un saut pour lui rendre visite et lui apporter ça. Il faudrait aussi de quoi écouter de la musique au casque car s'il est en chambre individuelle pour l'instant, il ne va pas tarder à passer en double.

Il est très touché par tout cet élan de générosité et de soutien.

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 13:53:09 ]

7298
C'est très gentil pontchartrain et Will mais c'est bien le minimum que je puisse faire : il est attaché à la vérité et, en dehors de l'affection que nous lui portons tous, je ne me fais ponctuellement que l'intermédiaire entre vos messages et les siens. Le + fidèlement possible, dans les deux sens.

Arff... Qu'il est long et pénible d'attendre dans les conditions décrites les résultats des premières investigations, savoir sur quel pied on dansera peut-être de bon cœur demain...

- Oui; je pense aussi qu'il est préférable que nous soyons peu nombreux sur la ligne, donné de surcroit que son portable n'est pas pleinement opérationnel...

EDIT/ posts croisés avec point-virgule, que je m'empresse d'aller lire.

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 13:59:26 ]

7299
x
Hors sujet :
Nos posts s'étaient croisés :clin:

Ah oui, la cotisation, excellente idée ! :bravo:

Il a un petit ordi portable. Il faudrait sans doute des casques.
7300
Merci pour ces nouvelles.
C’est surprenant, cette absence de Wi-Fi.
Effectivement, il faudrait un petit smartphone avec la 4G, on lui prend un abo pour un ou deux mois (dans les 20 €, même moins chez certains), et il fait un partage de connexion sur son petit ordi portable.

Présentez vous sur AudioFanzine