Les portés disparus
- 7 672 réponses
- 313 participants
- 456 470 vues
- 256 followers

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Par exemple, Bloody il est ou ?

Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme

7491 Posté le 06/04/2025 à 14:06:43
Coucou à tous. Après prise de conscience, j'ai demandé cette nuit la fermeture de mon compte. Petite explication ici. Au bout d'un moment, faut être logique. Donc ne vous affolez pas si vous ne me voyez plus sur AF c'est normal. Ciao à tous et mon bon souvenir à la plupart.
Ygor Jensouniev.
Si jamais il y en a qui voudraient garder le contact, il reste quelques heures pour demander mon mail en MP. Ce mail est susceptible de changer quand je ferai migrer ma messagerie vers autre chose que Gmail, mais je garderai le carnet d'adresse et avertirai mes contacts.
Ygor Jensouniev.
Si jamais il y en a qui voudraient garder le contact, il reste quelques heures pour demander mon mail en MP. Ce mail est susceptible de changer quand je ferai migrer ma messagerie vers autre chose que Gmail, mais je garderai le carnet d'adresse et avertirai mes contacts.
2
[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 14:24:53 ]

Ouatisit
3829

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
7492 Posté le 06/04/2025 à 14:47:54
Diantre !! 
C’est ta décision, ça se respecte.
Prends bien soin de tes matous.
Bon vent l’ami

C’est ta décision, ça se respecte.
Prends bien soin de tes matous.
Bon vent l’ami

2

Anonyme

7493 Posté le 06/04/2025 à 14:57:28
Idem
1

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7494 Posté le 06/04/2025 à 15:13:18
Je ne comprends pas vraiment ta décision mais c'est ton choix .
1

kosmix
50519

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7495 Posté le 06/04/2025 à 15:27:26
Désolé d'apprendre ça Jensou. C'est toujours triste d'en arriver à de telles extrémités, surtout quand ce sont les personnes victimes d'attaques/agressions à qui il ne reste plus (visiblement) que le choix du retrait en dernier recours.
Mais si c'est mieux pour toi alors je te souhaite tout le meilleur possible pour toi, ta famille et tes chats.
Edit : J’ai signalé le message d’Accord’Eure Piano d'incitation au suicide.
Mais si c'est mieux pour toi alors je te souhaite tout le meilleur possible pour toi, ta famille et tes chats.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 15:29:42 ]

Point-virgule
7946

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7496 Posté le 06/04/2025 à 15:37:10
Bon vent, jensouniev.
x
Hors sujet :Si je peux me permettre deux remarques : je ne pense pas que la solution écologique passe par ce genre de décisions individuelles ; d'autre part, quand bien même ce serait le cas, les contradictions font vivre. Enfin, je comprends aussi qu'on veuille se mettre dans une démarche avec moins de technologie informatique, de machines, de réseaux dits sociaux, qui ne semblent hélas que développer à grande échelle une certaine bestialité, même s'il y a des exceptions.
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

7497 Posté le 06/04/2025 à 16:13:31
Citation de kosmix :
Nan, mais... il n'y est pour rien. Et j'en avais commis de semblables. En la lisant comme receveur, j'en ai compris les implications potentielles et dangereuses. Il a simplement servi de transistor pour que le courent passe enfin et m'engage dans une démarche plus saine, c'est tout. Il ne s'agit pas pour moi de réagir à une ou plusieurs attaques, ça j'ai appris à passer outre. Et d'ailleurs, son post ne m'était pas destiné particulièrement, il s'en expliquait plus bas mais cela a été modéré.
1
[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 16:26:45 ]

Ho'Dog
25420

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7498 Posté le 06/04/2025 à 16:19:48
Au revoir jensou...
Peut être à plus, sur le net ou pas, qui sait...
Peut être à plus, sur le net ou pas, qui sait...
1
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kosmix
50519

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7499 Posté le 06/04/2025 à 16:22:58
Hors de tout contexte ce message méritait d'être modéré, second degré ou non, afin d'éviter toute mauvaise interprétation. Ce genre de propos est de toutes façon hors charte, même si c'est de l'humour-provoc ou je ne sais quoi.
7
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

7500 Posté le 06/04/2025 à 16:30:49
Là, je suis bien d'accord.
Merci à tous, et peut-être à plus tard.
Tant que ça reste individuel, tu as raison. Mais dans une avalanche, aucun flocon ne se sent responsable. Je me retire de la congère.
Merci à tous, et peut-être à plus tard.
x
Hors sujet :...je ne pense pas que la solution écologique passe par ce genre de décisions individuelles...
Tant que ça reste individuel, tu as raison. Mais dans une avalanche, aucun flocon ne se sent responsable. Je me retire de la congère.

4
- < Liste des sujets
- Charte