Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 456 369 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7481
Citation :
Ca, Neveud, on est dans le domaine du ressenti personnel.

bon je vais faire un sondage

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

7482
SONDAGE ABBA ICIIIIIII !!!!!
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.825171,sondage-abba-c-est-bien-ou-pas,post.12011684.html
edit: suite à une petite erreur de manip, je l'ai clos et ai demandé à le réouvrir.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 13:11:00 ]

7483
Will Zegal, plus loin:

I don't wanna talk
If it makes you feel sad
And I understand
You've come to shake my hand

I apologize
If it makes you feel bad
Seeing me so tense
No self-confidence

Sachant qu'elle s'est fait larguer, que tout le narratif est sur le fait qu'elle s'estime victime de cette situation, mais qu'au final elle doit faire profil bas en se taisant et que c'est lui qui raffle a mise... je persiste dans mon ressenti, c'est tout sauf élégant, ce d'autant que Jensouniev a raison, l'enregistrement studio du titre est documenté par un film, et qu'effectivement son air narquois foutage de gueule à lui a du mal à passer.
7484
Citation de Neveud :
Citation :
Ca, Neveud, on est dans le domaine du ressenti personnel.

bon je vais faire un sondage

Bien, y'avait longtemps qu'on n'en avait pas eu :bravo2:
7485
Pour revenir au sujet initial, il semblerait que Mostly Human se soit volatilisé, à moins qu'il n'ait changé de pseudo... introuvable.
7486
Citation de Neveud :
SONDAGE ABBA ICIIIIIII !!!!!
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.825171,sondage-abba-c-est-bien-ou-pas,post.12011684.html
edit: suite à une petite erreur de manip, je l'ai clos et ai demandé à le réouvrir.

Nouvelle cassante: le sondage est REOUVERT
Précipitez-vous. La Vérité sur Abba en dépend.

7487
pour l'instant c'est serré comme un fut' de Björn.

7488
Citation de pontchartrain :
x
Hors sujet :
Citation :
c'est lui qui écrie
Je vais le dire à Hit! :mrg:

Aie ! Je vais encore avoir mal aux gonades.
7489
J'avais vu un documentaire TV sur Abba il y a longtemps. Des violences conjugales y étaient mentionnées...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7490
Bah vih.

Avec un nom pareil, Abba ça ne peut se jouer qu'avec les trip(s) et ne se déjouer qu'avec les treap(s)...

[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 01:47:22 ]