Les portés disparus
- 7 672 réponses
- 313 participants
- 456 369 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Neveud

Ca, Neveud, on est dans le domaine du ressenti personnel.
bon je vais faire un sondage
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.825171,sondage-abba-c-est-bien-ou-pas,post.12011684.html
edit: suite à une petite erreur de manip, je l'ai clos et ai demandé à le réouvrir.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 13:11:00 ]

Max_Onhoff

I don't wanna talk
If it makes you feel sad
And I understand
You've come to shake my hand
I apologize
If it makes you feel bad
Seeing me so tense
No self-confidence
Sachant qu'elle s'est fait larguer, que tout le narratif est sur le fait qu'elle s'estime victime de cette situation, mais qu'au final elle doit faire profil bas en se taisant et que c'est lui qui raffle a mise... je persiste dans mon ressenti, c'est tout sauf élégant, ce d'autant que Jensouniev a raison, l'enregistrement studio du titre est documenté par un film, et qu'effectivement son air narquois foutage de gueule à lui a du mal à passer.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Max_Onhoff

Citation :Ca, Neveud, on est dans le domaine du ressenti personnel.
bon je vais faire un sondage
Bien, y'avait longtemps qu'on n'en avait pas eu

Max_Onhoff

Neveud

SONDAGE ABBA ICIIIIIII !!!!!
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.825171,sondage-abba-c-est-bien-ou-pas,post.12011684.html
edit: suite à une petite erreur de manip, je l'ai clos et ai demandé à le réouvrir.
Nouvelle cassante: le sondage est REOUVERT
Précipitez-vous. La Vérité sur Abba en dépend.

Neveud

Anonyme

xHors sujet :Citation :Je vais le dire à Hit!c'est lui qui écrie
Aie ! Je vais encore avoir mal aux gonades.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Avec un nom pareil, Abba ça ne peut se jouer qu'avec les trip(s) et ne se déjouer qu'avec les treap(s)...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 01:47:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte