Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 456 454 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7501
Dommage. La perte d'individualités de qualité est toujours un coup de canif regrettable à un édifice comme celui d'AF ou, dieu merci, il est encore possible d'avoir des échanges avec autre chose que des gens bas de plafond.

Si une telle démarche garantissait que l'on retrouve collectivement du qualitatif dans notre quotidien en lieu et place du quantitatif abêtissant, j'applaudirais des deux mains et m'engouffrerais vraisemblablement dans ta brèche. Mais, non, je suis donc triste.
7502
C'est un choix personnel tout à fait respectable.
Je te souhaite le meilleur pour la suite jensou. :boire:
7503
Bien dommage cette nouvelle, même si je respecte aussi, mais tes blagues bien pourrites (à l'insu de ton plein grès parfois :mrg:) me faisait marrer.

Et puis, tu va rater nos images qui tordent, nos (tes) blagues pourrites, notre répartie inégalable, les GML, BML...etc...t'imagine!

Ta culture va (me) manquer, dans des domaines que je connais peu ou pas, le temps que tu as dù passer sur ton tri des freewares,
comparo des compresseurs,ou des orgues dernièrement, avec liens et tout...quel taf réalisé!
je te tire mon chapeau et espère revoir le tiens tôt ou tard...:clin:

C'est ton choix, mais au niveau écologique, c'est un nano flocon voir plus petit que tu va retirer, ainsi va la vie mort, ma pov' dame...

:coucou: :boire:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7504
@ jensouniev :
Nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger spécialement ensemble mais tout comme Dock's, je salue ton choix et te souhaite... ce que tu souhaites pour la suite. ;)

7505
ouais à dans un mois :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

7506
Bon vent à toi jensou!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

7507
Salut, Jensou ! Bonne route aux tiens et à toi, que ta vie soit douce :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

7508
Citation :
ouais à dans un mois :mrg:

:mrg: :bravo:, oui, il va juste changer de pseudo avec; " j'mensouvien "...:idee2::volatil:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 19:00:12 ]

7509
Salut Jeansou je t'aimais bien :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

7510
Mais arrêtez ! Vous allez mes faire cliquer sur annuler ! :mrg:
Je vais regretter pas mal de monde présent sur la dernière page. :clin: (ceci est un indice à l'adresse de deux d'entre vous).

Et promis, dès qu'AF migre sur des serveurs verts, je reviens.

[ Dernière édition du message le 07/04/2025 à 13:18:59 ]