Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 015 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37271
37272
:8O:

C'est assez dément...

Ca illustre bien qu'il y a un problème très sérieux côté forces de l'ordre. Je ne suis pas du tout du genre à les critiquer sans raison ou par principe. Mais leur rôle c'est l'ordre justement, pas le n'importe quoi, pas le western.

Déjà le fim de TF1 sur les interpellations dans les cités ça montrait des dérapages inacceptables (agression verbale clairement raciste des flics envers des types non suspects). Mais là, cette athlète dans sa bagnole avec sa mère et son neveu qui se fait sérieusement tabasser, c'est grave, très grave.

37273
D'un autre coté, ca corespond tellement à l'image qu'on a ou qu'on veux avoir tout du moins du policier moyen que l'on ne demande qu'a croire sans réserve ce qu'elle dit.

C'est très romanesque : " j'ai été battu par des policiers et quand il ont su que j'étais célèbre ils sont deviendus gentils ... "


Moi je pose la question à l'envers : qu'est ce qui prouve qu'elle dit la vérité et quelle est la version des flics sur le sujet ??


Pour moi c'est un peu comme quand un couple divorce... et que la femme accuse le père d'attouchements fekfuels sur les enfants... hein... comme par hasard !!


Je sais malheureusement par expérience que c'est pas celui qui cri le plus fort qui dit forcément la vérité.... :|
37274
Ben le film de TF1, soit c'était des acteurs, soit c'était dans le même goût.

Effectivement ça reste à vérifier. Mais si seulement la moitié de ce qu'elle dit est vrai, c'est déjà hyper grave. Si c'est pas elle qui les a agressés (genre toute seule elle est allé se fader quelques flicaillons pendant que sa mère et son neveu attendaient dans la voiture... j'y crois moyen), c'est absolument scandaleux qu'elle soit blessée.

Ce sont les représentants de la loi, pas de la mafia.

Citation : C'est très romanesque : " j'ai été battu par des policiers et quand il ont su que j'étais célèbre ils sont deviendus gentils ... "


C'est surtout extrêmement probable. Parce-que quelqu'un d'aussi célèbre peut se défendre, passer dans la presse. C'est exactement ce qui est en train de se passer.

Quand il s'agit de quidams qui ne peuvent pas se payer 10 000 euros d'avocats, il n'y a pas de risque. C'est normal que l'on protège un peu la police parce-que ce n'est pas un métier facile tous les jours, mais il y a des limites quand même.
37275

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ce putain de goût amer
cette putain d'envie de gerber
cette putain de boule dans la gorge
ce putain de mal de ventre
cette putain d'envie de pleurer
ces putains de moments apyrétiques
ces putains de regrets
ces putains de remords
ce putain de sentiment de vie subie
cette putain de dépendance
...
37276
Heureusement que Tool sort un album dans un mois, pas vrai ? :D:
37277

Citation : qu'on peut appeller un minipouce



Ben vu les repères... :mdr:
37278

Citation : Ce putain de goût amer
cette putain d'envie de gerber
cette putain de boule dans la gorge
ce putain de mal de ventre



Toi aussi , t'as la gueule de bois ? :|

( :| )

Sinon , +1 ... C'est marrant , completement torché , je discutais avec une nana , hier , et je lui disais ressentir exactement ce que tu as ecrit ( je parle de tout ton post ... ) . Ptain . :|
37279
Yann> oui :)
shirow> Dis toi que c'est le meilleur rôle. Que tu ne peux éprouver que des regrets sur ce qui ne dépend pas de toi. Les regrets s'estompent avec le temps.
L'autre personne, si tant est qu'elle ait une conscience et du coeur, éprouve des remords. C'est elle qui décide, uniquement elle qui pourrait changer le cours des choses, elle qui se sent fautive de ne pouvoir t'apporter plus, etc. Les remords restent avec le temps. C'est usant.
37280

Citation : Sinon , +1 ... C'est marrant , completement torché , je discutais avec une nana , hier , et je lui disais ressentir exactement ce que tu as ecrit ( je parle de tout ton post ... ) . Ptain .



Enfin je sais pas si c'est marrant, mais j'ai remarqué ( pas sur moi ) que l'hyper absorbption d'alcool plonge l'individu dans un état profondément dépressif.... :|

En général ca disparait quand il a cuvé... :noidea: