Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C est en surfant sur AF que ca ouvre des pop ups ?
Non.
Citation : tro 1 winner
Trop un vilain méchant celui qui utilise AdBlock. Bouhouhouh. Les méssants
Z'avez qu'a vendre des pins pour faire rentrer la THUNE !
Pis d'façons, chuis pas en France, le 80% des pubs que je vois sur AF ne me concerne pas, Na !
Comme le pub numéricable en ce moment, j'imagine leurs tronches si je les appelles pour faire un abo.
Cela dit, il est rarement en marche mon AdBlock, ça me masque plein de bordel, genre le player video Youtube.. Sinon je serai pas emmerdé comme ça...
Citation : Je vais retourner cher Microsoft, c'est tout ce qu'ils auront gagné ces nains
Tente Opera avant, y'a rien qui marche mieux
Sinon ce qui m'agace c'est mon chat qui vient de rentrer de sa ballade nocturne avec un cadeau : ce crétin a posé deux de ses pates dans de l'huile de vidange
Résultat y'en a partout dans la maison, ont peut le suivre à la trace
Heureusement que les trucs de grand mère vont m'aider à ratraper les tissus et le reste se nétoiera facilement (j'espère ...)
0
Anonyme
5492
50273Posté le 20/10/2007 à 01:44:50
Te plains pas trop il aurait pu avoir en + un lapereau décapité entre les dents aussi.
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50274Posté le 20/10/2007 à 01:48:07
Ca me rappelle quand mon chat avait attrapé un kg de farine dans une armoire...
Après l'avoir salement blessé, il m'en avait fait cadeau en le déposant dans mon lit.
Ari >> mes chats sont a moitié sauvages et j'y ai eu droit mais rarement. J'ai plus souvent un ou deux campagnols et un oiseau devant la porte quand je part au taff
Statik >> ça devais être sympatoche
Edit : Le lit il a pas fait mais le canapé y a eu droit ...
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50276Posté le 20/10/2007 à 03:31:03
Un vol d'oies qui a eu le malheur de se poser dans les bouleaus devant chez moi.
Il y en a une qui va le payer cher.
Des nouvelles plus tard.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50277Posté le 20/10/2007 à 09:45:35
C'est pas interdit la chasse a l'oie sauvage ?
pis c'est deg' l'oie
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50278Posté le 20/10/2007 à 10:36:11
Elles s'en allaientt vers le midi, la méditerranée
un vol de perdraux...
Citation : C'est pas interdit la chasse a l'oie sauvage ?
Surtout à cette heure là:
Citation : Posté le 20/10/2007 à 03:31
(sauf si il vit comme un ermite à 36km de toute zone habitée, quoique de toute façon si il se met à chasser la nuit ça devrait pas tarder à être le cas avec la fuite de tous ses voisins)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50280Posté le 20/10/2007 à 13:47:29
Je l'ai pas eu
J'ai pas de voisins mais de toute façon personne ne l'aurais entendu: Je chasse à l'arc.