Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 831 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50271

Citation : C est en surfant sur AF que ca ouvre des pop ups ?


Non.


Citation : tro 1 winner


Trop un vilain méchant celui qui utilise AdBlock. Bouhouhouh. Les méssants

Z'avez qu'a vendre des pins pour faire rentrer la THUNE ! :fache:
Pis d'façons, chuis pas en France, le 80% des pubs que je vois sur AF ne me concerne pas, Na !
Comme le pub numéricable en ce moment, j'imagine leurs tronches si je les appelles pour faire un abo. :oops2:




Cela dit, il est rarement en marche mon AdBlock, ça me masque plein de bordel, genre le player video Youtube.. Sinon je serai pas emmerdé comme ça...

fin bref....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
50272

Citation : Je vais retourner cher Microsoft, c'est tout ce qu'ils auront gagné ces nains



Tente Opera avant, y'a rien qui marche mieux :bravo:

Sinon ce qui m'agace c'est mon chat qui vient de rentrer de sa ballade nocturne avec un cadeau : ce crétin a posé deux de ses pates dans de l'huile de vidange :fache2: :fache2:

Résultat y'en a partout dans la maison, ont peut le suivre à la trace :fache: :fache: :furieux: :furieux:

Heureusement que les trucs de grand mère vont m'aider à ratraper les tissus et le reste se nétoiera facilement (j'espère ...)
50273
:mdr:

Te plains pas trop il aurait pu avoir en + un lapereau décapité entre les dents aussi.
50274
Ca me rappelle quand mon chat avait attrapé un kg de farine dans une armoire...
Après l'avoir salement blessé, il m'en avait fait cadeau en le déposant dans mon lit.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
50275
Ari >> mes chats sont a moitié sauvages et j'y ai eu droit mais rarement. J'ai plus souvent un ou deux campagnols et un oiseau devant la porte quand je part au taff :aime:

Statik >> ça devais être sympatoche

Edit : Le lit il a pas fait mais le canapé y a eu droit ...
50276
Un vol d'oies qui a eu le malheur de se poser dans les bouleaus devant chez moi.

Il y en a une qui va le payer cher.

Des nouvelles plus tard.
50277
C'est pas interdit la chasse a l'oie sauvage ? :oops2:

pis c'est deg' l'oie :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50278
Elles s'en allaientt vers le midi, la méditerranée
un vol de perdraux...
50279

Citation : C'est pas interdit la chasse a l'oie sauvage ?


:lol: Surtout à cette heure là:

Citation : Posté le 20/10/2007 à 03:31


(sauf si il vit comme un ermite à 36km de toute zone habitée, quoique de toute façon si il se met à chasser la nuit ça devrait pas tarder à être le cas avec la fuite de tous ses voisins)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50280
Je l'ai pas eu :pleure:

J'ai pas de voisins mais de toute façon personne ne l'aurais entendu: Je chasse à l'arc.