Citation : C est en surfant sur AF que ca ouvre des pop ups ?
Non.
Citation : tro 1 winner
Trop un vilain méchant celui qui utilise AdBlock. Bouhouhouh. Les méssants
Z'avez qu'a vendre des pins pour faire rentrer la THUNE !
Pis d'façons, chuis pas en France, le 80% des pubs que je vois sur AF ne me concerne pas, Na !
Comme le pub numéricable en ce moment, j'imagine leurs tronches si je les appelles pour faire un abo.
Cela dit, il est rarement en marche mon AdBlock, ça me masque plein de bordel, genre le player video Youtube.. Sinon je serai pas emmerdé comme ça...
Citation : Je vais retourner cher Microsoft, c'est tout ce qu'ils auront gagné ces nains
Tente Opera avant, y'a rien qui marche mieux
Sinon ce qui m'agace c'est mon chat qui vient de rentrer de sa ballade nocturne avec un cadeau : ce crétin a posé deux de ses pates dans de l'huile de vidange
Résultat y'en a partout dans la maison, ont peut le suivre à la trace
Heureusement que les trucs de grand mère vont m'aider à ratraper les tissus et le reste se nétoiera facilement (j'espère ...)
Ca me rappelle quand mon chat avait attrapé un kg de farine dans une armoire...
Après l'avoir salement blessé, il m'en avait fait cadeau en le déposant dans mon lit.
Ari >> mes chats sont a moitié sauvages et j'y ai eu droit mais rarement. J'ai plus souvent un ou deux campagnols et un oiseau devant la porte quand je part au taff
Statik >> ça devais être sympatoche
Edit : Le lit il a pas fait mais le canapé y a eu droit ...
Citation : C'est pas interdit la chasse a l'oie sauvage ?
Surtout à cette heure là:
Citation : Posté le 20/10/2007 à 03:31
(sauf si il vit comme un ermite à 36km de toute zone habitée, quoique de toute façon si il se met à chasser la nuit ça devrait pas tarder à être le cas avec la fuite de tous ses voisins)