Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
Un peu trop souvent sur Firefox, et à chaque mise à jour...
Plus moyen de se connecter à Hotmail par exemple.
Je vais retourner cher Microsoft, c'est tout ce qu'ils auront gagné ces nains
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50262Posté le 19/10/2007 à 14:18:07
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
J'arrive plus à scroller ma page quand ma souris est sur la zone d'un googleAd.
Pis les sites qui t'ouvrent des pop-ups plus petits que ta page et cachés derrière....
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
50266Posté le 19/10/2007 à 20:28:23
Ca me rappelle une fois, j'ai tenté une tonte homemade et j'ai fait un mega foirage autour de l'oreille à base de plus du tout de cheveux.
Ma ruse fut d'utiliser un marker pour me colorier le crane, avec en combo une casquette ça passait nickel.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50267Posté le 19/10/2007 à 20:33:18
Ah ouais!!! comme même !!
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50268Posté le 19/10/2007 à 21:49:36
N6 > +1 !
Je devais avoir 10 ans, c'était en été il faisait vraiment super chaud j'avais les cheveux assez longs et j'arrivais pas à dormir, je transpirais au niveau des favoris, je suis allé dans la salle de bain et je me suis moi-même coupé tout le contour des oreilles avec des ciseaux
J'étais très beau après, on aurait dit un enfant chauve avec une perruque
edit: par contre je suis blond alors le coup du marqueur, niet, mes parents m'ont emmené d'urgence chez le coiffeur pour qu'il essaie de sauver ça le lendemain matin avant les cours
0
Anonyme
9312
50269Posté le 19/10/2007 à 23:03:45
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
Bloquer tout un morcif a cause d'un passage qui fait même pas 10s
0
Désinscription AF
Anonyme
12956
50270Posté le 20/10/2007 à 00:39:00
Ce soir, je me dit, cool je me couche à 22 heure et je ratrape mes cinq par nuit depuis deux semaines. Et là "pouf" insomnie cela fait 2 h 30 que j'attends dans mon lit !