Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 833 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50261

Citation : Redirection de page incorrecte

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.



Un peu trop souvent sur Firefox, et à chaque mise à jour...
Plus moyen de se connecter à Hotmail par exemple.
Je vais retourner cher Microsoft, c'est tout ce qu'ils auront gagné ces nains :fache:
50262

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


J'arrive plus à scroller ma page quand ma souris est sur la zone d'un googleAd. :fache:

Pis les sites qui t'ouvrent des pop-ups plus petits que ta page et cachés derrière.... :fache: :fache:


AdBlock Powa. :diable:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
50263
C est en surfant sur AF que ca ouvre des pop ups ?

Citation : AdBlock Powa.



tro 1 winner :bravo:
50264
J'en avais marre de ma coupe tecktonik ( p°tain de coiffeuse ... ) aka la crete à la con . J'ai voulu egaliser ce merdier moi même ...









Ho , teh drama ... :( :(((
50265
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!
Une photo!

:bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

50266
Ca me rappelle une fois, j'ai tenté une tonte homemade et j'ai fait un mega foirage autour de l'oreille à base de plus du tout de cheveux.

Ma ruse fut d'utiliser un marker pour me colorier le crane, avec en combo une casquette ça passait nickel.
50267
Ah ouais!!! comme même !! :8O: :mrg:

50268
N6 > +1 !

Je devais avoir 10 ans, c'était en été il faisait vraiment super chaud j'avais les cheveux assez longs et j'arrivais pas à dormir, je transpirais au niveau des favoris, je suis allé dans la salle de bain et je me suis moi-même coupé tout le contour des oreilles avec des ciseaux :D:

J'étais très beau après, on aurait dit un enfant chauve avec une perruque

edit: par contre je suis blond alors le coup du marqueur, niet, mes parents m'ont emmené d'urgence chez le coiffeur pour qu'il essaie de sauver ça le lendemain matin avant les cours
50269

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement


Bloquer tout un morcif a cause d'un passage qui fait même pas 10s :fache2: :nawak:

Désinscription AF

50270
Ce soir, je me dit, cool je me couche à 22 heure et je ratrape mes cinq par nuit depuis deux semaines. Et là "pouf" insomnie cela fait 2 h 30 que j'attends dans mon lit :furieux: !