Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 037 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52071

Hors sujet : Vos laitues naissent-elles ?, volait une Estelle...

52072
Les journalistes et chroniqueurs qui utilisent le mot "Jubilatoire".
"Une oeuvre jubilatoire", "un humour dévastateur et proprement jubilatoire" etc...
Ca m'agace ce mot, c'est d'une pédanterie folle.
Je vois bien les gens devant leur bouquin ou film être là à dire : "ohoh! Je jubile chérie.".
52073
:mdr:

Souvent aussi je me marre en imaginant ce que les journalistes décrivent.
52074
Ces journalistes -de la presse parlée maias censés avoir appris la langue et quelque cours de diction quand même !- qui te balancent du "contreuversé" et du "commissériat" pratiquement tous les jours...

Le "génial" de la rue à tout propos, aussi, m'agace bien...
Un livre, un goût "génial", un soi-disant acteur "génial"...

Parce qu'en même temps, Mozart ou Bach c'est d'un ringard...
52075
Le plus drole c'est Omnubilé quand c'est pas omnibulé, rénumération, en bon uniforme, et encore mieux, les 367 façons de prononcer Schumacher.
52076
Les manuels mal fichus, les intempestives propositions commerciales téléphoniques pour venir fixer des volets ou installer une nouvelle cuisine équipée à la barraque; d'apprendre que je vais encore une fois mourir si je ne renvoie pas en 10 exemplaires une chaîne d'infos mais que je vais encore devenir millionnaire si je le fais; d'apprendre que la petite Maria attendait en réalité une greffe avec autant d'espoir et de conviction que moi de vouloir devenir un jour archevèque, et d'avoir par surcroît été assez con pour contacter des gens du métier afin de tenter de pouvoir y faire peut-être quelque chose...

Quelle époque agaçante !
52077
Y'a une de ces morosines qui se balade sur AF en ce moment ! Tout le monde a l'air au bout du rouleau, et que je râle, et que je pars, et qu'est-ce que ça m'agace:(( C'est juste AF ou c'est partout ?
52078

Citation : les 367 façons de prononcer Schumacher


Sans compter que ça évolue avec le temps et le lieu, genre en '82 à Séville ça se disait " 'culééééééééé!!! :fache: "[/oldschool]

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52079

Citation : [Ce qu'il ne faut pas faire sur AF] Pour le moderateur!


Ca en tête de gondole depuis des semaines, comment c'est relou :(
Le "bien poster" expliqué aux tout-petits, çà pèse des tonnes....Y a que moi que çà insupporte ? :noidea:
52080

Citation : Y'a une de ces morosines qui se balade sur AF en ce moment !


mouais, en même temps, en janvier, les étudiants préparent leurs partiels, les gens travaillent, et on sort fauché de vacances festives, les gens se laissent aller en attendant que l'hiver passe...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...