Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 340 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52171

Hors sujet : nan mais ça passe bien hein, ya genre une demie-pointure de trop. Ca me gêne pas du tout =)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52172

Hors sujet : Chimpanzé > je t'ai envoyé un mp, tu l'as reçu ?

52173
Hey duch64, désolé, j'suis rarement sur ma boîte... donc oui, j'ai reçu ton message! and the answer is sent...! :clin:
52174

Hors sujet : Thank you my dear :o:

52175
Ce lien :

http://imageshack.fr/

si tu entres tu arrives sur

http://www.droitsdauteur.com/

:?!:
52176
Non c'est normal, c'est juste un vision différentes du "Images hack"
52177
Imageshack.us fonctionne bien...

ahhh je viens de voir qu'il y avait un espace entre images et hack... ok, je comprends...
52178

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Une telle injustice aussi flagrante :fache2:, et en plus cette vidéo avait été censurée à plusieurs reprises :fache:. A regarder jusqu’à la fin........ils disent... : ICI.
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
52179
Mais quel enfant de sal**d ce ardisson :|
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
52180
Si je peux me permettre, je n'aime pas la manière dont est présentée la vidéo car au lieu de prôner pour la liberté de parole, elle vise pile l'inverse.
J'avais vu quand elles sont passées les émissions d'Ardisson et c'est pas nouveau que sa cohérence s'arrête à certains sujets, comme pour nous tous au final. Toujours difficile d'assumer la liberté d'expression jusqu'au bout.

Mais reste que cette vidéo pue du cul avec une pauvre opposition moisie qui suinte à mon sens la rancoeur. Je peux évidemment me tromper.
Reste que j'ai pas l'impression que ce soit la liberté qui soit défendue là...
Perso, je ch*e sur la bible, me torche avec le coran et vomis sur la torah.

Ca me fait marrer quand des croyants chialent sur des soi-disant offenses alors qu'ils ne sont pas les derniers à incendier les infidèles en tous genres.
En fait, je retire la deuxième partie de cette phrase, la premiere suffit.