Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 148 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52621
http://www.buvettedesalpages.be/2006/11/accidents_chass.html

Citation : Le mardi 24 octobre 2006, à Cliousclat, dans la Drôme, une femme de 44 ans a été abattue par un chasseur d¹une balle de gros calibre dans le ventre. Cette mère de deux enfants qui ramassait tranquillement des champignons a eu le malheur de faire bouger un buisson. Le chasseur, traquant aux alentours, a immédiatement tiré sans chercher à identifier son «gibier». Une imprudence mortelle. Le chasseur vient d'être condamné à 2 ans de prison.



>edit HO HO j'avais même pas lu ça!

Citation : C'était interdit de chasser ce jour-là,
C'était interdit de chasser dans un espace boisé,
C'était interdit de chasser le sanglier en solitaire,
Son arme n'était pas déclarée,
Il tire sans identifier sa cible



<fin de l'edit

2 ans pour un meurtre, buter un ours à côté c'est sûr que ça mérite pas la prison, la chasse c'est vraiment un monde à part...
52622

Citation : En 2006, après un mois et demi de chasse, on compte déjà 8 victimes tuées lors de parties de chasse (2 non-chasseurs et 6 chasseurs) sans compter les blessés. 80% de ces accidents se sont produits le dimanche.

L’ASPAS, soutenue par le collectif Nature Drôme regroupant quelques représentants drômois d'associations de protection de la nature (ASPAS, CORA, FRAPNA, Mille Traces), a réitéré sa demande auprès du Préfet de la Drôme concernant l’interdiction de chasser le dimanche.



C'est quand même un peu ubuesque ça, j'aime beaucoup (trentième degré inside)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52623

Citation :
2 ans pour un meurtre, buter un ours à côté c'est sûr que ça mérite pas la prison,



Je suis tout à fait d'accord avec toi, la vie d'un ours est plus importante que celle d'une femme. En plus, elle avait dans les 40 ans, circonstances aggravantes, elle devait être moche.

52624
Je crois que le monsieur ne faisait pas de second degré et qu'il sous entendait que les chasseurs étaient bien mal punis pour tous les crimes dont ils sont coupable.

Ne me remercie pas, ce fut un plaisir
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52625
T'as vraiment rien compris toi. (edit: Junior001)
52626
+1 avec JR0001 et DJ de Gaule
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52627
+1 :noidea:
52628

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



La bêtise de certains modérateurs sur AF
52629
Maintenant que 50% des modos ont remis leur slip, ça cible tout de suite un plus petit groupe de gens :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52630

Citation : La bêtise de certains modérateurs sur AF


Assume jusqu'au bout, et cites Piston, puisque c'est lui qui est visé :oops2:

Désinscription AF