Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 152 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52581
En fait, j'envoie des mails, j'upload des photos et je vais sur AF, tout ça en même temps, donc j'arrive à occuper efficacement mon temps pendant ces moments.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52582
Il envoie ses mails...

Sinon, ce qui m'agace, avoir perdu un p*** de pari à la con sur la date de naissance d'un des worlds apart.
52583
:mrg: Quelle idée de parier sur un truc pareil !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52584
Ca ça m'agace grave
52585
Crever, et avoir ma roue de secours également crevée parce que c'est la deuxième fois que ça m'arrive en 3 mois. Ah putain que c'est relou. :(((
Pourquoi Putain
52586
Ceci dit, il est interdit de rouler sans roue de secours, ou avec une roue de secours crevée. :oops2:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
52587
En plus une roue de secours crevée c'est plus tellement une roue de secours si on y réfléchit.
52588
Oui et bien je ne suis pas du genre à me rappeller ces petits détails, du coup je me tape ce genre de galère bien pourrie :(


Feu Vert c'est pas trop cher sinon? Il suffit que je me pointe chez eux avec les caractéristiques de mon pneu et le modèle de ma voiture? Si ils me disent qu'il faut avoir deux pneus neufs je les envoie se faire foutre ou c'est très déconseillé?
Pourquoi Putain
52589
En ce moment chez feu vert c'est un pneu acheté = un gratuit, si j'en crois la pub...
52590
C'est pas marqué sur leur site, ça serait bien cool pourtant. :8O:
Pourquoi Putain