Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 034 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52651
Mais j'ai pas de problème de voisinage, et puis ils ne peuvent pas savoir que c'est ma voiture, il me connaissent même pas les voisins :noidea:
Pourquoi Putain
52652
C'est ce que tu crois ;)
J'ai été super étonné quand miss K. a fraternisé avec un voisin en face de qui j'ai créché quelques années.Quand on nous a présenté, il m'a tout de suite lancé sur la zic, du fait des allers-retours de keums avec des instrus et de trucs qu'il avait aperçu par la fenêtre (sté d'abord au rdc, puis au 3ème).Pis tout le délire du a mes probs de santé (c'est presque si il pouvait me corriger sur les dates :shootme: ).Je te dis, c'est du délire des fois :bravo:

Désinscription AF

52653

Citation : ou il n'y a que des vieux et des familles



Moi j'imagine bien tonton qui après avoir recollé au mastique des trucs dans sa salle de bain, se dit que c'est bête de gâcher le mastique restant et part embourber la serrure de ta caisse.

ps: le mastique c'est top pour coller les serrures, j'ai appris sa à la fac pendant les grêves :bravo:
52654
Putain de sa m'&'re, je crois que je suis en train de vivre le truc le plus gonflant de ma vie, je viens de réalisé qu'il est probable que j'ai aspiré la télécommande de mon macbook pro ce matin...bordel je m'imagine déjà en train de fouiller le sac de l'aspirateur...merde quoi...fatalité fâcheuse.
52655
Donc 01:27 je vais chercher l'aspirateur( je m'éclate au passage la petit doigt de pied dans une armoire), de 01:28 à 01:33 autopsie de l'aspirateur qui le déclare innocent de toute usurpation de matérielle. Après 5 minutes les mains dans la merde je décide d'aller au lit, désespéré, mais au moins je sais que je retrouverai ma télécommande, je ne sais juste pas quand. :bravo:
52656
En faisant le ménage chez moi, j'ai trouvé un chewing-gum colé sous mon bureau :furieux:

La poubelle a toujours été juste en dessous de l'endroit où a été collé le machin qui n'était pas là il y a encore un mois:fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52657
:roll:

Jeune, la mode était de se les lancer dans les cheveux... tu sais, les bonne grosses chiques bien visqueuses et sucrées quand on s'en était mis 6 où 7 dans la bouche... à un moment, les règles sont devenues plus sévères parce que c'était la coupe de cheveux à chaque fois, surtout les filles... :diable: Quelle belle époque... :tourne:
52658
Bon ce matin toutes les vitres restantes et les rétros sont éclatés, du coup je peut pas aller au taf c'est la fête. :| Avec en prime un mot qu'ils ont choppé dans ma voiture posé sur le pare brise, on se demande pourquoi d'ailleurs.
Pourquoi Putain
52659
Tant qu'à être là, ce qui m'agace c'est de me réveiller à 3h du mat d'un coup, les yeux grands ouverts, comme si j'avais dormi 8h alors que ça fait moins de 3h que je dors, et que je me lève à 7h. Je me retrouve à débiter cette connerie içi...

Bon, mon rêve me revient, on était deux, on avait volé quelque chose... des pistolets sans doute puisque j'en avais deux gros dans les mains... je cherchais à les cacher dans mes chaussettes :volatil: avant de réaliser que c'était trop gros... c'est bizzare mais dans mes rêves je suis presque toujours prophète, je sais ce qui va se passer... là je savais qu'on allait se faire choper, en courant dans les rues, je voyais le moment où les policiers nous attrapent... je me suis réveillé au détour d'une rue dans laquelle j'ai couru tout au long de ma vie, dans mes rêves...

Ce qui est agaçant c'est que ce genre de rêve, je faisais ça constamment au début de la vingtaine... j'avais visité un milieu carcérale jeune et j'étais traumatisé, je me réveillais souvent en pleurnt... à plus de 20 ans...c'était vraiment horrible, nuit après nuit, toujours se faire capturé avec ce sentiment épouvantable de s'en aller en prison pour des années... j'écrivais ça dans des cahiers, je dois encore avoir ça dans mes vieux papiers, j'ai hâte d'être à la retraie et d'avoir le temps de lire tout ça !! (j'en ai des piles faut dire)
52660
J'ai eu un rêve récurrent comme ça qui me réveillait dans des états de fragilité intense. C'était suite à la mort de quelqu'un. Il m'a fallu pas loin de 10 ans pour m'en "débarrasser".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier