Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 912 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52681
Non pas forcément je crois pas mal à ce genre de chose, les rêves s'est simplement ce que ton inconscient capte, et te mets au courant pendant la nuit. Ainsi si le soir d'avoir rendu visite à ta grand mère tu rêves qu'elle meurt, tu as intérêt à retourner la voir vite fait. Car en fait ta sensibilité aura perçu des choses, que sur le coup tu ne pouvais pas comprendre avec l'intellect.
52682
Disons que mon esprit scientifique et cartésien refuse d'y croire... Mais c'est vrai que l'inconscient est une telle machinerie que je conçoit qu'il puisse parfois s'y passer des choses inexplicables.

En tout cas, si mon rêve était prémonitoire ... :bave:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
52683

Citation : Racontez vos rêves automatiquement

52684
T'es pas fou ? il y a des moins de 18 ans qui lisent le topic :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
52685

Citation : j'ai un ami qui adore le munster avec de la confiture

Camembert banane ! un grand classik :bravo:
52686
Et mieux vaut que les 2 soient pas dans le meme etat de decomposition, c'est ai choix : banane fraiche et cam' bien faisandé, ou l'inverse, dans une bonne baguette ca se déguste, mais seul, toujours
52687

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



En ce moment j'ai envie d'étriper mon frère qui joue de la batterie dans sa chambre, pendant que je bosse ma guitare classique... putain c'est tellement dure de faire abstraction de ses rythmes... imaginez des rythmes bourrés de ghost note pendant que vous jouez du Bach, évidement il joue sur un tempo différent serait trop facile sinon...

edit: j'hésite à repiquer ma gratte avec un micro et la foutre à fond dans mon casque :8O:
52688
Je dois aller à Paris ce week-end. Déjà que de chez moi ça équivaut à prendre le transsibérien, il faut ajouter à cela que je déteste cette ville trop grande. J'ai l'impression de chopper le cancer dès que j'y passe plus de 2 jours, du coup je n'en profite jamais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52689
52690
Paris c'est bien quelques jours ou quelques semaines mais je ne pense pas que je pourrais y vivre.
N'empêche c'est vraiment le pied de s'y promener, d'avoir rien à faire et de se laisser porter par les rues.
Prendre le métro et descendre à une station au hasard.

J'ai eu l'occasion d'aller à New-York et j'avais cette même sensation, ce même plaisir de se balader sans but précis mais d'avoir les yeux grands ouverts et les oreilles attentives.