Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non pas forcément je crois pas mal à ce genre de chose, les rêves s'est simplement ce que ton inconscient capte, et te mets au courant pendant la nuit. Ainsi si le soir d'avoir rendu visite à ta grand mère tu rêves qu'elle meurt, tu as intérêt à retourner la voir vite fait. Car en fait ta sensibilité aura perçu des choses, que sur le coup tu ne pouvais pas comprendre avec l'intellect.
0
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52682Posté le 17/03/2008 à 16:08:08
Disons que mon esprit scientifique et cartésien refuse d'y croire... Mais c'est vrai que l'inconscient est une telle machinerie que je conçoit qu'il puisse parfois s'y passer des choses inexplicables.
En tout cas, si mon rêve était prémonitoire ...
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
52683Posté le 17/03/2008 à 16:09:49
Citation : Racontez vos rêves automatiquement
0
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52684Posté le 17/03/2008 à 16:19:44
T'es pas fou ? il y a des moins de 18 ans qui lisent le topic
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52685Posté le 17/03/2008 à 16:23:24
Citation : j'ai un ami qui adore le munster avec de la confiture
Camembert banane ! un grand classik
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52686Posté le 17/03/2008 à 16:27:13
Et mieux vaut que les 2 soient pas dans le meme etat de decomposition, c'est ai choix : banane fraiche et cam' bien faisandé, ou l'inverse, dans une bonne baguette ca se déguste, mais seul, toujours
0
Anonyme
12956
52687Posté le 17/03/2008 à 17:37:36
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
En ce moment j'ai envie d'étriper mon frère qui joue de la batterie dans sa chambre, pendant que je bosse ma guitare classique... putain c'est tellement dure de faire abstraction de ses rythmes... imaginez des rythmes bourrés de ghost note pendant que vous jouez du Bach, évidement il joue sur un tempo différent serait trop facile sinon...
edit: j'hésite à repiquer ma gratte avec un micro et la foutre à fond dans mon casque
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
52688Posté le 18/03/2008 à 12:08:38
Je dois aller à Paris ce week-end. Déjà que de chez moi ça équivaut à prendre le transsibérien, il faut ajouter à cela que je déteste cette ville trop grande. J'ai l'impression de chopper le cancer dès que j'y passe plus de 2 jours, du coup je n'en profite jamais...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Paris c'est bien quelques jours ou quelques semaines mais je ne pense pas que je pourrais y vivre.
N'empêche c'est vraiment le pied de s'y promener, d'avoir rien à faire et de se laisser porter par les rues.
Prendre le métro et descendre à une station au hasard.
J'ai eu l'occasion d'aller à New-York et j'avais cette même sensation, ce même plaisir de se balader sans but précis mais d'avoir les yeux grands ouverts et les oreilles attentives.