Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Veuillez prendre ce post au degré adéquat, merci.
En fait Gwen il fait que dire des conneries ça se trouve...
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52662Posté le 17/03/2008 à 09:24:07
Ben non malheureusement
0
Pourquoi Putain
Anonyme
12956
52663Posté le 17/03/2008 à 09:41:08
Moi cette nuit j'ai rêvé sur j'étais sur scène, et c'est juste au moment où le morceau commence que je comprend que je ne le connais pas, du coup je cours à côté de mon ampli et je cherche la partoche partout pour jouer "à vue", mais je ne ne la trouve pas. Le pire c'est que étant en train de chercher mes partitions j'imaginais le public qui se foutais de moi
Citation : c'est bizzare mais dans mes rêves je suis presque toujours prophète
Moi j'espère que non
0
Anonyme
3278
52664Posté le 17/03/2008 à 10:01:46
Ministr_l >> je changerais volontier de rêve avec toi...
Citation : J'ai eu un rêve récurrent comme ça qui me réveillait dans des états de fragilité intense. C'était suite à la mort de quelqu'un. Il m'a fallu pas loin de 10 ans pour m'en "débarrasser".
ouais, là c'est plus sérieux... content que tu t'en sois débarassé, j'ai connu des doulurs dramatique suite à des pertes (des jeunes dont les parents s'étaient enlevés la vie de manière violente, j'étais complétement bouleversé d'entendre ça) je devine à quel point ça peut être pénible.
Bon les flics s'en foutent évidemment, la bonne femme à m^me pas pensé à me demander si je soupçonnais quelqu'un. Et la bonne nouvelle c'est que je ne suis apparemment pas assuré pour bris de glace pour malveillance si l'acte n'a pas été fait dans le cadre d'un accident. De mieux en mieux.
0
Pourquoi Putain
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
52667Posté le 17/03/2008 à 11:08:10
Je suis allé voir un psy... C'était un problème d'acceptation et de culpabilité, banal. J'ai compris aussi du coup pourquoi j'avais mis si longtemps à me décider à aller chez un psy pour tenter de régler le problème...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52668Posté le 17/03/2008 à 12:30:50
500/700€ pour tout remplacer, je suis pas assuré contre ça, je nage dans le bonheur et l'amour des hommes.
0
Pourquoi Putain
[jj]
5913
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52669Posté le 17/03/2008 à 12:50:33
:envie de meurtre:
on peut tenter de faire une petite collecte stu veux...