Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 229 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52661

Citation : Veuillez prendre ce post au degré adéquat, merci.



En fait Gwen il fait que dire des conneries ça se trouve... :diable:
52662
Ben non malheureusement
Pourquoi Putain
52663
Moi cette nuit j'ai rêvé sur j'étais sur scène, et c'est juste au moment où le morceau commence que je comprend que je ne le connais pas, du coup je cours à côté de mon ampli et je cherche la partoche partout pour jouer "à vue", mais je ne ne la trouve pas. Le pire c'est que étant en train de chercher mes partitions j'imaginais le public qui se foutais de moi :bravo:

Citation : c'est bizzare mais dans mes rêves je suis presque toujours prophète



Moi j'espère que non :clin:
52664
:mdr:

Ministr_l >> je changerais volontier de rêve avec toi...

Citation : J'ai eu un rêve récurrent comme ça qui me réveillait dans des états de fragilité intense. C'était suite à la mort de quelqu'un. Il m'a fallu pas loin de 10 ans pour m'en "débarrasser".



:((

ouais, là c'est plus sérieux... content que tu t'en sois débarassé, j'ai connu des doulurs dramatique suite à des pertes (des jeunes dont les parents s'étaient enlevés la vie de manière violente, j'étais complétement bouleversé d'entendre ça) je devine à quel point ça peut être pénible.
52665
52666
Bon les flics s'en foutent évidemment, la bonne femme à m^me pas pensé à me demander si je soupçonnais quelqu'un. Et la bonne nouvelle c'est que je ne suis apparemment pas assuré pour bris de glace pour malveillance si l'acte n'a pas été fait dans le cadre d'un accident. De mieux en mieux. :|
Pourquoi Putain
52667
:8) Je suis allé voir un psy... C'était un problème d'acceptation et de culpabilité, banal. J'ai compris aussi du coup pourquoi j'avais mis si longtemps à me décider à aller chez un psy pour tenter de régler le problème...
:| :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52668
500/700€ pour tout remplacer, je suis pas assuré contre ça, je nage dans le bonheur et l'amour des hommes. :aime:
Pourquoi Putain
52669
:envie de meurtre:
:(

on peut tenter de faire une petite collecte stu veux...
52670
Ah ouais ce serait bien cool ça!! :mrg:
Pourquoi Putain