Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 913 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52631
http://ortograf.net/

Mais quelle bande de cons...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
52632

Citation : ortograf fonétiq utiliz pourtan une ortograf larjeman fonétiq.

L'ortograf tradisionèl ilustre fonétiqman une lang morte il y a lontan alor qe nou voulon pouvouar ilustré notre lang d'ojourdui, sèl dè vivan. Pensé o mo "mesieu" (mon sieur).



Comment peut-on dire de pareilles âneries après l'école primaire ? :surpris:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52633


J'adore, ça vous semble "facile à lire à vous ? "
52634
Ca me semble stupide.
En plus si les étrangers se mettent à parler français on va plus pouvoir se la péter :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52635
+1

J'apprecie le statut que nous offre la pratique de cette langue. évidement, ça marche pas avec le quebecois, qui est un peu le berhinger de la francophonie.

52636
Erreur. Car le quebecois est en réalité plus proche de l'ancien franc que l'est notre langue, simplement la langue à évolué plus vite en france qu'au quebec. Ce qui est logique car la france contient plus de régions et de patois différent, que l'élite qui avait eu la "chance" de coloniser le Quebec.
52637
Exactement ce que je disais! Comme berhinger, une copie d'un modèle retardé. Et puis essaye de chopper avec l'accent québécois...


Edit: tu es normand ou bretons ou quoi? Ça expliquerai que tu considères la paysannerie bretonne et normande comme une élite...

52638
D'ailleurs, Louis XIV était mondialement connus pour son "tabernac'" :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52639
Non mais je suis d'accord avec lui, les Québecquois sont des retardés, qui refusent la nouveauté, n'ont pas de créativité. Je parie qu'en plus ils sont homophobes :django:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52640
:mdr: :abus:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ