Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 671 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52721
Consensus mou ? AHAHAHAHAH
ah ouais ok

Je m'en tape du consensus, et quand j'y vais c'est plus dur que mou :clin:
Gaudi ? Y a pas que ca, Milo, Dali, le MTG, le Razmataz... tu connais mal BArcelone.
52722
Je cite Gaudi parce qu'il est le plus souvent pris comme symbole de la ville. Bien sûr qu'il y a plein d'autres choses (ça serait vraiment nase s'il n'y avait que ses horreurs).
Sinon, ben si, il y a un gros consensus très mou en France à propos de cette ville, surtout d'ailleurs de la part de gens qui ne la connaissent que par le cinéma, par ouï dire... je ne dis pas que la ville est totalement inintéressante, mais juste que je la trouve très largement en dessous de toutes les villes que j'ai citées...
52723
Toi, t'arrives pas à refourguer des ascenceurs aux catalans...
52724
Je ne suis pas commercial, moi, môssieur ! :oops2:
52725

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



La façon dont le "chanteur" :violent: Raphaël se prends au sérieux
52726
:8O: Idem
52727
Une interview "jmelapete" anyone ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52728

Citation : La façon dont le "chanteur" Raphaël


[mode voici le gala on]
Spa lui qui se tapait la prostipute présidentiel a une époque, entre le crétin karfesse et le joyeux nabot sous acid ???
[mode voici le gala off]

Désinscription AF

52729

Citation : Je cite Gaudi parce qu'il est le plus souvent pris comme symbole de la ville. Bien sûr qu'il y a plein d'autres choses (ça serait vraiment nase s'il n'y avait que ses horreurs).
Sinon, ben si, il y a un gros consensus très mou en France à propos de cette ville, surtout d'ailleurs de la part de gens qui ne la connaissent que par le cinéma, par ouï dire... je ne dis pas que la ville est totalement inintéressante, mais juste que je la trouve très largement en dessous de toutes les villes que j'ai citées...



Ouais mais je comprends pas, le consensus de ceux qui n'y sont pas allé, je m'en fous, j'ai aps attendu qu'on me dise "ca le fais, dis que tu aimes barcelone'', t'y vas un jour, t'es heureux, tu y retournes, encore heureux, bon voilà c'est tout ! J'habitais Marseille les premières fois ou j'y allais, autant te dire que c'est "presque" pareil, avec pleins de mieux...

Après à Liverpool t'as pas le soleil non plus mec, ni la plage, aussi "consensuellement" fêtarde que soit Liverpool, avec son passé de Beatles à frange de mauvais gout, ses anglaises pas frileuses qui sortent bien chaude en boite, ces cuites que tu te mets dès 18h en sortant du taf... tout ca quoi ;) c'est du consensus humide à l'anglaise hein :clin:

Mais bon après, Liverpool-Barcelone, il n'y a que les jeunes étudiants qui peuvent confondre, à cause de points communs (fetes, jeunesse, alcool, sx et + ...), au fond c'est pas la meme facon de vivre du tout je pense. Les gens qui sont pour toi dans le consensus barcelonais, sont peut etre ceux qui briserait volontier le consensus liverpool-ien(?), car il existe aussi, ça je te le signe.
52730
Je viens de surprendre un cambrioleur au milieu du salon, où par chance je dormais depuis 1h, j'ai des amis à la maison. Putaiiiiiin l'enfoiré en train de mater mon matos avec sa lampe. Pas réussi à le choper le vaurien, et les flics s'en branlent. :nawak: :nawak:

chuis vert :violent: