Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 049 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52731
:oo:
Raconte là c'est énorme !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52732
T'as plus qu'à déménager... :bravo:
52733
:surpris:

Ça doit être quelque peu agaçant effectivement...
52734

Radical, pratique et sans consession (voir même trop, y a des fois ou t'as pas besoin d'être voleur :oops: ).
Par contre, surveille tes arrières, si c'est un habitué, y a de fortes chances qu'il retente le coup quand t'es pas la ;) (oui, j'ai eu de mauvaises fréquentations

Désinscription AF

52735
Les téléviseurs dans les cafés surtout quand comme hier soir, passe un live d'NRJ en direct avec toute sa soupe habituelle et le public (beaucoup de filles) criant à tout casser...la génération NRJ est vraiment une génération sacrifiée culturellement.
52736
Espérons que ca ne soit pas héréditaire. :??: :lol:
52737

Citation :



ouais il a l'air d'aimer les couilles de racailles celui-là... :mrg:

Citation : Putaiiiiiin l'enfoiré en train de mater mon matos avec sa lampe



Si ça m'arrive, c'est à coup de bâton de baseball que je lui éclate la tronche pour en faire de la confiture, ya plus que sa grand-mère morte qui va le reconnaitre.. :fache2:
52738
Je suis du genre aussi mais faut quand même faire gaffe, certains de ces mecs sont armés...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52739
Pourquoi ne pas investir dans des petits détecteurs de mouvements ? Il y a des petits machins comme ca qui sont autonome, tu passe devant le truc en marche il sonne.
Bon après faut pas avoir d'animaux qui trainent dans la salle.
52740
Mais comment il est entré le mec ???
Dès que j'ai du matos chez moi, si la porte est pas blindé avec serrure sécurisé, je serre.