Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 183 réponses
- 957 participants
- 2 529 557 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Anonyme
9312
52741 Posté le 24/03/2008 à 15:13:56
Citation : Je suis du genre aussi mais faut quand même faire gaffe, certains de ces mecs sont armés...
C'est pas les seuls C'est ça qu'est cool, je laisse le choix: mon chien ou moi (bon, je lui préciserais pas qu'a la fin, on sera de toute façon a 2 pour le finir ).
Non sérieusement, le plus chiant, soit c'est un branleur et il a pris la peur de sa vie, soit c'est son taf, et le matos risque de lui trotter dans la tête, next time il risque de lurker quand la maison sera vide pour faire main basse sur tout.
Désinscription AF
Anonyme
3278
52742 Posté le 24/03/2008 à 16:57:50
Possedes >
Non mais les cambrioleurs sont vraiment devenu des mauviettes... s'attaquer à des artistes... quelle honte... il est loin le temps où seules les plus de 70 ans avaient à craindre.
Non mais les cambrioleurs sont vraiment devenu des mauviettes... s'attaquer à des artistes... quelle honte... il est loin le temps où seules les plus de 70 ans avaient à craindre.
Anonyme
17065
52743 Posté le 24/03/2008 à 18:20:22
Avec la "démocratisation" du matos de musique il y aura bientôt toute une génération d'artistes de 70 balais avec du matos de dingue à la maison et là les voleurs vont s'en donner à coeur joie
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52744 Posté le 24/03/2008 à 19:01:23
Mais bordel on est fin mars et il neige! ça s'arrête quand?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
5492
52745 Posté le 24/03/2008 à 19:05:07
Citation : Raconte là c'est énorme !
Ok. Ben pas c'est si énorme que ça en fait, je ferme(ais) jamais à clé chez moi si je suis là et la porte de "l'immeuble" qui se ferme normalement toute seule ne s'est pas fermée. Donc c'était facile pour lui.
On s'est pieuté vers 4h30 du mat', je dormais dans le salon depuis 30mn environ et du bruit m'a réveillé. J'ai ouvert les yeux j'ai cru que mon amie s'était levé. Sans lunettes et la gueule dans le cul j'ai pas percuté immédiatement. Bon au bout de 10 secondes j'ai réalisé que ça servait à rien qu'elle se promène dans l'appart' avec une lampe torche, j'ai aussi l'électricité.
Je l'ai observé en silence 1mn ou 2, j'espérais qu'il se rapproche pour le pécho. A un moment le faisceau lumineux s'est dirigé vers moi, du coup chuis monté dans les tours et je lui ai sauté dessus mais il était un peu loin, j'ai pas réussi à l'agripper.
Il s'est enfui. J'ai voulu trouver un objet pour le marraver dans l'escalier mais bon dans le feu de l'action j'avais rien sous la main, alors j'ai pas suivi.
J'étais pas sûr de mon coup, à moitié à poil, à main nue, sans mes binocles, dans le noir, je me suis dit s'il a un couteau ou quoi...ça vaut pas le coup pour du matériel. Et de toute façon j'ai rien à voler à part mes instruments donc bon. Je l'imaginais bien partir avec l'e-max version clavier de 25 kg sous le bras mouaaaarf, lol.
J'ai appellé les condés directement qui m'ont dit de passer à la gendarmerie le lendemain matin...sur le coup j'ai un peu halluciné qu'ils bougent pas mais bon objectivement comme il n'y avait pas eu vol, ni d'effraction, ni violence...bref.
Je suis allé vérifier la chambre de mon amie voir si ça allait bien (elle a rien entendu), la cage d'escalier, la cave, au cas ou il soit pas tout seul.
Et à midi on s'est rendu compte qu'on lui avait tiré son sac, donc le gars est entré dans sa chambre quand même l'enfoiré, il a refermé la porte pour qu'on se doute pas.
Les condés m'on dit qu'il y a eu un gros cambriolage 30mn après le vol chez moi dans le bled à côté. Vu la méthode c'est peut-être pas le même. C'était le w.e de la cambriole dans le coin.
Hors sujet : Si ça m'arrive, c'est à coup de bâton de baseball que je lui éclate la tronche pour en faire de la confiture, ya plus que sa grand-mère morte qui va le reconnaitre.
Sur le coup t'a pas le temps d'aller chercher ta batte sous ton lit. Perso veux pas dormir avec une batte, par principe je refuse d'avoir peur.
Si tu le défais trop c'est pour toi les emmerdes en +. Facile à dire mais il vaut mieux garder son sang froid si possible. Après j'ai pas d'enfants je réagirais peut être différement si c'étais le cas.
Bien sûr j'ai eu un peu peur après coup, s'il avait eu d'autres intentions et qu'il touche à ma petite amie ou moi ben....
On se sent un peu bizarre après-coup toujours.
Chuis deg pour mon amie mais le bon côté c'est qu'un w.e comme ça a rapproché 2 êtres qui n'avaient plus besoin que d'un petit coup de pouce.
Merci au de voleur donc s'il se reconnait. Et toc!
Il a réussi à chourrer 15€ à une personne pas riche du tout ce GROS MINABLE. Le nul.
Anonyme
3278
52746 Posté le 24/03/2008 à 19:29:34
Un junky peut-être, pas un pro sans aucun doute. Mais ça reste un bon avertissement.
bah, c'est une façon de parler, en fait je lui ferais sans doute une prise de jiu jitsu, histoire de rester gentlemen ! En même temps, s'il a l'air trop fou, je le laisse aller, c'est sûr... enfin j'essaye, mais l'adrénaline dans ces situations...
Citation : Sur le coup t'a pas le temps d'aller chercher ta batte sous ton lit
bah, c'est une façon de parler, en fait je lui ferais sans doute une prise de jiu jitsu, histoire de rester gentlemen ! En même temps, s'il a l'air trop fou, je le laisse aller, c'est sûr... enfin j'essaye, mais l'adrénaline dans ces situations...
Anonyme
30851
52747 Posté le 24/03/2008 à 19:36:17
Alarme à gaz... Il n'y a que ca de vrai, et au moins le mec risque pas de s'échapper.
Anonyme
5492
52748 Posté le 24/03/2008 à 19:45:24
Hors sujet : Un junky peut-être
Il y a que des junkies au gros rouge et à la binouze de plus de 60 ans ici.
La tactique de la porte ouverte est assez utilisée apparemment.
Sinon ben dans le noir ça reste une silhouette tu vois pas à qui t'as affaire. Si c'est un taré tu le sais trop tard je pense.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52749 Posté le 24/03/2008 à 19:48:08
C'est toujours autorisé les flingues a grenaille?
rien que le son de la culasse, même dans le noir ça calme!
rien que le son de la culasse, même dans le noir ça calme!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
le reverend
33338
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52750 Posté le 24/03/2008 à 22:19:49
't1 pas d'bol la nuit dernière !
J'ai failli ma faire pecho chez un fils de p.. qui avait même pas un rond à part son matos plein la baraque.
Foutus zicos, tout dans le matos, rien dans l'argenterie. C'est agaçant.
(en plus moi je fais de la gratte alors les claviers et compagnie, rien a battre)
Heureusement qu'il avait pas de batte.
Et heureusement que les flics se déplacent jamais pour un zicos (sauf pour lui faire quitter le trottoir s'il fait la manche)
J'ai failli ma faire pecho chez un fils de p.. qui avait même pas un rond à part son matos plein la baraque.
Foutus zicos, tout dans le matos, rien dans l'argenterie. C'est agaçant.
(en plus moi je fais de la gratte alors les claviers et compagnie, rien a battre)
Heureusement qu'il avait pas de batte.
Et heureusement que les flics se déplacent jamais pour un zicos (sauf pour lui faire quitter le trottoir s'il fait la manche)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte