Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais la seule vrai question reste : que pense-t elle de l'ethernet à la place de l'usb ?
0
Anonyme
8427
53225Posté le 16/06/2008 à 23:06:21
Citation : Ah mais si c'est pour dire que ses bouquins sont des bouses et qu'elle se la pète y'a aucun soucis.
C'est la première fois de ma vie que j'entends aprler d'elle, mais là l'air chieuse pédante est assez flagrant quand même C'est quoi ce qu'elle écrit?
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53226Posté le 16/06/2008 à 23:51:07
Citation : Là chouchou tu frôles la diffamation
ok ok je recadre alors : "elle a dû faire marcher les réseaux qu'on lui offrait à pleins tuyaux, quitte à s'en prendre plein la gueule..."
c'est mieux là...?
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
53227Posté le 17/06/2008 à 00:15:45
J'avais fait le rapprochement du nom mais de là à...
Reste que quand j'ai vu l'émission, j'avais surtout envie de ratatiner la tronche des deux têtes de con qui bossent pour Ruquier.
Heureusement qu'il y avait des gens pire qu'elle en face, mais elle m'a paru 100% antipathique, crâneuse, tête à claque, et trop sûre de son talent, bref, l'écrivain jeune qui donne pas envie d'être lue. Et pour moi avoir 19 ans n'est pas une circonstance atténuante, dans la mesure où ça aide certains à justement se dire "je débarque, je sais pas si je mérite tout ça mais c'est super cool ce qui m'arrive". Tu pourras lui dire si tu la croises de regarder ses interviews
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53229Posté le 17/06/2008 à 01:13:03
En même temps, les gens talentueux et humbles restent sur le carreau... la culture et le showbiz n'ont rien à voir, un point c'est tout...