Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 036 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53221

Citation : Et pour son prénom ce n'est pas un pseudo




il faudra penser à engueuler ton oncle et ta tante quand meme
53222
Je serai ni en élec ni à mtp, j'ai tous les droits

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53223

Citation : il faudra penser à engueuler ton oncle et ta tante quand meme



C'est un running gag qui dure depuis 25 ans (même si on se lasse un peu j'avoue...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53224
Nan mais la seule vrai question reste : que pense-t elle de l'ethernet à la place de l'usb ?
53225

Citation : Ah mais si c'est pour dire que ses bouquins sont des bouses et qu'elle se la pète y'a aucun soucis.



C'est la première fois de ma vie que j'entends aprler d'elle, mais là l'air chieuse pédante est assez flagrant quand même :8O: C'est quoi ce qu'elle écrit?
53226

Citation : Là chouchou tu frôles la diffamation



ok ok je recadre alors : "elle a dû faire marcher les réseaux qu'on lui offrait à pleins tuyaux, quitte à s'en prendre plein la gueule..."

c'est mieux là...? :clin:
53227
J'avais fait le rapprochement du nom mais de là à...
Reste que quand j'ai vu l'émission, j'avais surtout envie de ratatiner la tronche des deux têtes de con qui bossent pour Ruquier.

Citation : C'est quoi ce qu'elle écrit?


Euh, t'as regardé ou pas l'extrait d'émission ?
53228
Heureusement qu'il y avait des gens pire qu'elle en face, mais elle m'a paru 100% antipathique, crâneuse, tête à claque, et trop sûre de son talent, bref, l'écrivain jeune qui donne pas envie d'être lue. Et pour moi avoir 19 ans n'est pas une circonstance atténuante, dans la mesure où ça aide certains à justement se dire "je débarque, je sais pas si je mérite tout ça mais c'est super cool ce qui m'arrive". Tu pourras lui dire si tu la croises de regarder ses interviews :mrg:
53229
En même temps, les gens talentueux et humbles restent sur le carreau... la culture et le showbiz n'ont rien à voir, un point c'est tout...
53230
Elle a un mec? :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé