Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 054 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53241
53242
On me signale une retenue sur la paie d'un certain Wolfen pour les deux mois à venir. :noidea:

+1 avec Attila sinon. Perso, on me présente une meuf comme ça, je signe de suite. Avec appréhension mais je signe. Il y a du potentiel avec quelques années de maturité.
Et je ne veux pas de torpedo.

Bon, sinon

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Un type qui voulait se proposer comme chanteur il y a six mois "ouégénialsuper" et qui ne m'a jamais plus répondu qui me renvoit un message maintenant pour me demander si j'ai quelqu'un.
53243

Citation : qui me renvoit un message maintenant pour me demander si j'ai quelqu'un.


A priori c'est plus trop ton chanteur qu'il veut devenir :8O:
53244
J'ai bien senti que ma phrase était mal tournée.
53245
En attendant de sentir autre chose dans tes fesses
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53246
Je m'en fous :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53247
Un pet?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53248

Citation : mais là l'air chieuse pédante


et plutôt sexy!! :aime:

Ils leur filent du champagne en coulisse. Elle apprend le métier.
53249

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



1 - Que la bande de glands moisis de l'ANPE me radie de la liste des demandeurs d'emploi uniquement parce qu'ils sont INFOUTUS capables d'accorder leurs violons entre eux...

Résultat : moi, parti d'Angers, inscrit à Nantes, adresse changée mais dossier visiblement pas transféré, j'appelle leur super numéro de téléphone pour leur dire "euh la convocation que vous m'avez envoyé çà va pas être trop possible... regardez dans vos dossiers, je suis à Nantes maintenant..." le mec "ah oui okay, bah écoutez je passe le mot à votre conseillère, et il n'y aura aucun problème, on s'occupe de tout..." "vous êtes sûr hein, j'ai pas envie de me faire radier moi..." "ne vous en faites pas, aucun problème, on vous enverra une convocation pour un entretien sur Nantes"

Deux semaines plus tard, je reçois un courrier "vous ne vous êtes pas présenté à votre rendez-vous, la décision a été prise de vous radier de la liste des demandeurs d'emploi. Vous ne pourrez vous réinscrire qu'à partir du 27 juillet 2008 et ne pourrez prétendre d'ici là à aucune indemnisation de la part des Assedic..."

Entre temps, je me fais larguer par ma nana, du coup je reviens sur Angers et je REFAIS toutes les démarches pour transférer mon dossier... tout çà pour çà...

2 - Presque la même avec l'Université de Nantes :
Premier coup de fil : pas de problème, on vous envoie le dossier d'inscription... "Mais euh, étant donné que je reprends mes études après deux ans d'arrêt, je n'ai pas un autre dossier à faire? genre validation des acquis?" "ah non non..."
Je reçois le dossier, le remplit, je fais chier mon ancienne fac pour un bout de papier merdique qui sert à rien mais qui est "indispensable", je renvoies le tout, et aujourd'hui je reçois un courrier, dans lequel je retrouve le dossier envoyé quelques jours plus tôt, avec écrit en rouge "NECESSITE UNE VA / DOSSIER CI-JOINT"...
Du coup je me retape tout un dossier à renvoyer "le plus tôt possible", forcément, pour éventuellement avoir à passer un putain d'entretien dans moins d'une semaine...


les emmerdes persos ajoutées à çà, il est limite nervous-breakdown, le gars, là... pas étonnant que je me bourre la panse de cachets roses et que je rêve de me payer une corde en chanvre pour les vacances... :furieux:
53250
Eeeet oui.

Et quand on pense que ASS et DICK ça peut vouloir dire aussi en anglais Cul et bite, on comprend pourquoi pas mal de trous du cul incompétents et consanguins se partagent les places dans ces administations fuentiques.

Je compatis Chimpanzé.. :nawak:

La vie, c'est comme un train de montagne