Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 232 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52841

Citation : Un jour j'ai roulé un joint de shit au volant (efritage au briquet compris).



marrant, moi c'etait une habitude... :oops:

tiens, une fois en fumant en conduisant, j'ai jeté mon mégot par la fenêtre (j'étais jeune et insouciant), et il est revenu se coincer dans mon dos....
trou de 5cm dans le tshirt et le siege en train de se consummer... :surpris:
52842
:big lebowski:

52843
:bravo:
et encore , je te raconte pas les fois ou j'ai conduit sous acide (plus d'une!)

Hors sujet : y a des fois, je me demande comment je suis encore vivant...

52844
Je fais cette route une trentaine de fois par an, je n'ai jamais vu personne prendre ce virage à moins de 100km/h!
la visibilité est exeptionnelle (à 3km et à 360°) et le bitume est bon, le 160 c'était à cause d'une voiture silencieuse, je me suis fait surprendre, pas senti la vitesse avant d'être devant le virage (qui arrive après une longue ligne droite en descente) je freinais, j'allais dans le décor...

je ne parle pas d'être une shumacher, mais de savoir qu'on controle mieux sa voiture quand elle est haute dans les tours, savoir comment gérer un train arrière qui glisse (tu ne vas pas me dire que ta caisse n'a jamais chassé de l'arrière?) savoir que quand on met deux roues sur l'acotement si on freine fort on part en toupie, et savoir comment réagir lorsqu'on est surpris par le rayon d'un virage, c'est tout!

ne me dis pas que c'est dur, cet été je suis monté avec une mémé qui faisait des talons pointe impeccables à 87 ans.

c'est des gestes simples qui si ils sont apris deviennent des réflexes qui permettent de mieux contrôler sa voiture, et ainsi d'avoir une marge de sécurité accrue.

edit: par contre, il est inconscient de rouler après avoir bu ou fumé quelquechose, ou encore sans avoir dormi...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52845

Citation : cet été je suis monté avec une mémé qui faisait des talons pointe impeccables à 87 ans.


:ptdr:
:alerte citations:
52846
En fait ibraz faut que tu comprennes que les règles en société c'est pas fait pour ceux qui les respecteraient s'il y en avait pas.
SI on commence à mettre des panneaux 90 pour les bagnoles de merde 120 pour les cadors de la route, on a pas fini.

52847
A part quelques tronçons d'autoroute qu'on pourrait passer à 150 et certains coin où la vitesse est vraiment trop lente, je les trouve pas mal nos limitations...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52848
Au fait ibraz, et si j'ai bonne mémoire, imagine juste ce qui pourrait se produire si ton gamin, comme toi plus jeune, avait joué avec l'enjoliveur de ta bagnole sans que tu le saches et que celui-ci te saute à la gueule à 160... :diable:
52849
Ben figures toi que le problème ne se pose pas, j'ai une pate de fixation boulonée à deux boulons de chaque roue et qui passe juste sous le centre de mes enjoliveurs, un boulon vient s'y fixer depuis l'extérieur de l'enjoliveur, il n'est démontable qu'avec une clef allen, indispensable pour ne pas te retrouver sans enjoliveurs au bout de six mois avec les rapaces qui rodent là où je roule :lol:

après, vous n'allez pas me dire que vous ne vous êtes jamais retrouvés a rouler vite sans vous en apercevoir dans une voiture empruntée qui roule comme sur du coton... je ne roule pas toujours à fond non plus, je raconte juste une étude faite aux USA, et d'un autre coté, je vous fais remarquer qu'il y a des routes où les limitations de vitesse sont beaucoup trop basses et où elles ne sont jamais respectées. :noidea:


Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


avoir grandi dans une autre culture et être considéré comme un monstre à chaque fois que j'ai un avis propre à ma culture sur un sujet!

c'est comme pour une histoire de massacre de deux moutons dans un zoo à nancy, quand on m'en a parlé je n'étais pas choqué! "ah dégoutant monstre comment tu peux trouver ça bananl?" me direz vous, je vous réponds qu'au maroc on en zigouille deux millions et demi de ces bêtes là chaque année, en 30 minutes, et devinez quoi? eh ben après on les mange!

ça n'est pas parceque une bête est tuée a domicile et non à l'abatoire (messieurs qui vont parler de trucs sanitaires je vous rapelle que c'est à vous que ça arrive la tourista, non aux locaux) que c'est plus cruel!

et puis vous commencez à me taper sur le système, je sais pourquoi je suis passé à 160 dans ce virage ce jour là, je l'ai déjà expliqué (post de 16h49)
j'ai eu chaud, mais c'est passé, après, je vous rapelle que la limitation de vitesse est à 40 km/h à cet endroit!!! avec la R5 je passe à 90 la 307 à 110 en roulant normalement! dans le flux quoi!

roulez deux heures au maroc, vous connaitrez les frayeurs d'un an de route en france, sur certaines routes, si tu ne sais pas conduire tu es mort, même en roulant à 30km/h avec une ferrari.

je répète donc pour la troisième fois que des épreuves de conduite en condition difficiles ou encore un équivalent du "plateau" qui existe pour les motos serait très formateur!
c'est pas pour rien que certains font des stages qui leur aprennent à éviter un obstacle, freiner correctement, ne pas tourner en ne faisant systématiquement que tourner le volant.

la plupart des automobilistes pensent encore que la manière la plus efficace de freiner en cas d'urgence c'est d'appuyer par intermitence sur la pédale de frein! ça c'est dangereux! et personne ne dit rien alors que chaque année ils en parlent aux infos!

:fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52850
Et les "volants jeunes", c'est pas un truc dans le genre ?

edit : En fait c'est que dans le 68
http://www.cg68.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3700&Itemid=203
:|

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier