Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 168 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52861
Perso la JAPD, je l'ai faite y'a trois ans, et je me souviens pas de ce qu'il faut faire en cas d'urgence et tout... S'il arrivait une connerie à quelqu'un près de moi, je serais bien incapable de me débrouiller.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
52862
Les propulsions sur la neige c'est zéro :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52863

Hors sujet : une propulsion qui part ca se rattrappe bien et facilement ....une traction ca va dans le mur ...sur la neige ..sur la glace,la flotte ou sur des peaux de banannes c est pareil ..je vis en Pologne ..je pense connaitre le sujet :mrg:

52864
Oui peut-etre mais c'est pas un concours de bite pour savoir qui à raison,on parle de prévention et d'apprentissage.
Ya quand meme plus de chances de se retrouver au volant d'une traction que d'une propulsion.
Et quand bien meme il faudrait etre capable de savoir gérer les 2 sur glace ,je dis bien gérer,la conduite c'est dans de bonne conditions et le pilotage c'est sur circuit.
52865

Hors sujet : Les concours de bites sont d'ailleurs toujours lancé par des petites :oops2:



shmark : t'as beau vivre en Pologne, je maintient que pour le pilotage sur la neige, t'a plutôt intérêt à avoir une traction avant et légère (ce qui va rarement de paire avec les propulsions), Cf. toutes les compétitions de rallye sur glace ou sur neige. Peut-être que si on ne sait pas conduire dans ces conditions les propulsions se rattrapent mieux, mais si j'en avais une je sais que je serais déjà mort ou presque (j'habite dans les Alpes)... En plus si tu as juste des pneus c'est physiquement impossible d'avoir de la tenue de route sur la glace (de la bonne vrai vitre de 0.5mm d'épaisseur sur toute la route) avec une propulsion à moins de rouler à moins de 20 km/h... Le top sur la neige, c'est une 4L, les pneus sont tellement fin que même sur une épaisse couche ils s'enfoncent jusqu'à la route...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52866
Jai jamais parle de pilotage hein ..on parle bien de conditions normales de conduite et je dis et je maintient car c est vrai, qu une propulsion se rattrappe plus facilement qu une traction ..c est pas un avis , c est un fait ..faites en ce que vous voulez je m en bat la race , mais dire le contraire est une connerie fausse et facilement verifiable en pratique , car meme si tu as raison au niveau adherence , quand une traction part en vrille c est la zone , faut guidonner comme un dingue pour rattrapper et retrouver de l adherence si t es pas deja dans le fosse ...une traction tu laches le volant 1 seconde t accelere un poil et te voila reparti :noidea:

je ne reviendrai pas la dessus, et je vous laisse a vos decimetres :oops2:
52867
52868
52869
JE SUIS POUR L'ELOGE DE LA LENTEUR!!!!
52870
Putain, mais t'as chopé le syndrome ccaro ou quoi ?