Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 255 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52801
Hahahaha

Trop la teuhon

A une faute en plus.






je sais ce que ca fait, je l'ai raté 3 fois a une faute. Les boules :|

Surtout quand tu comptes qu'une fois, il y a eu l'alarme au milieu de l'exam, et une autre, j'ai rippé, et tapé sur valid au lieu de D. e pire, c'est que c'était la bonne réponse :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52802

Citation : j'ai rippé, et tapé sur valid au lieu de D. e pire, c'est que c'était la bonne réponse



C'est ce qu'ils disent tous ouais :oops2:
52803
Ca fait toujours que 6 erreurs.

M'enfin, maintenant je l'ai, c'est pitoyable de l'avoir manqué 3x a 1 faute, mais je l'ai.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52804

Citation : Permis il y a 6 ans, ce fut une sorte de formalité...

21h de conduite et pas une de plus, zéro faute au code. Depuis, toujours 12 points, un seul pv de stationnement et pas l'ombre d'une infraction... Yiipeee





:oops2: oué ben moi c'est pas une formalité, mais alors du tout.

Loupé la conduite la première fois y-a 22 ans, repassée, amendes a gogo, solde de point tombé à 1 puis Zéro donc plus de permis, attente 6 mois pour le repasser avec test psychiatrique et analyses médicales à la clefs. Y-a 10 piges tout ça.

Je recevais des décompte de points alors que j'étais à zéro, c'est bien simple si le solde négatif avait existé, j'y serai allé direct.


Par contre les ieuvs, si vous devez un jours le repasser vous ferez moins les mariolles passque y-a 3 fois plus de panneaux qu'avant. J'ai galéré.
En plus

et là on me l'a ressucré pour 6 mois, il me reste encore un pti mois a attendre et il me restera que 6 points.

en fait le permis pour moi c'est le viet nam!!!! :(((
52805
Pense au Solex... :bravo:
52806

Citation : en fait le permis pour moi c'est le viet nam!!!!



Ouais c'est le vietnam pour les autres quand tu l'as :bravo:
52807
Pas de permis à point en Calédonie!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
52808
Normal, ya ni voiture, ni routes :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52809
Moi je le préfère bleu que à point le permis.
52810