Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je sais ce que ca fait, je l'ai raté 3 fois a une faute. Les boules
Surtout quand tu comptes qu'une fois, il y a eu l'alarme au milieu de l'exam, et une autre, j'ai rippé, et tapé sur valid au lieu de D. e pire, c'est que c'était la bonne réponse
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52802Posté le 27/03/2008 à 19:58:33
Citation : j'ai rippé, et tapé sur valid au lieu de D. e pire, c'est que c'était la bonne réponse
M'enfin, maintenant je l'ai, c'est pitoyable de l'avoir manqué 3x a 1 faute, mais je l'ai.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
521397
52804Posté le 27/03/2008 à 21:34:22
Citation : Permis il y a 6 ans, ce fut une sorte de formalité...
21h de conduite et pas une de plus, zéro faute au code. Depuis, toujours 12 points, un seul pv de stationnement et pas l'ombre d'une infraction... Yiipeee
oué ben moi c'est pas une formalité, mais alors du tout.
Loupé la conduite la première fois y-a 22 ans, repassée, amendes a gogo, solde de point tombé à 1 puis Zéro donc plus de permis, attente 6 mois pour le repasser avec test psychiatrique et analyses médicales à la clefs. Y-a 10 piges tout ça.
Je recevais des décompte de points alors que j'étais à zéro, c'est bien simple si le solde négatif avait existé, j'y serai allé direct.
Par contre les ieuvs, si vous devez un jours le repasser vous ferez moins les mariolles passque y-a 3 fois plus de panneaux qu'avant. J'ai galéré.
En plus
et là on me l'a ressucré pour 6 mois, il me reste encore un pti mois a attendre et il me restera que 6 points.
en fait le permis pour moi c'est le viet nam!!!!
0
Anonyme
521397
52805Posté le 27/03/2008 à 22:01:54
Pense au Solex...
0
Anonyme
12956
52806Posté le 27/03/2008 à 22:19:44
Citation : en fait le permis pour moi c'est le viet nam!!!!
Ouais c'est le vietnam pour les autres quand tu l'as