Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 248 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52881
Thx, je vais jeter un oeil :bise:

Désinscription AF

52882

Citation : Café Coïc, pas cher, torréfié en Bretagne, LE bon goût de marée basse!


+1 J'ai été bosser chez eux, j'achète que du café de chez eux, c'est vraiment top :aime:
52883
Ben, je crois que on va être 3, son choix est bien cool, pas de lekempti, mais ptêt qu'il y a moyen de passer commande :humm: :aime:

Désinscription AF

52884
Les messages sur le répondeur de "là-bas si j'y suis", tous les auditeurs sont très ému par la politique d'immigration américaine vis à vis des mexicains... Ni plus ni moins la même que la notre, mais ça personne ne le dis sur le répondeur... Cette émission est de pire en pire, j'adorais au départ et puis le ton gaucho a tout gâcher, "regardez comme ils sont pauvres, c'est aussi notre faute mais là il y a de la joie et de l'humanité alors que nous dans nos cités grises nous sommes vide mais le soleil Daniel Mermet nous réchauffe" :beurk:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52885
ça me fait penser à la rubrique du courrier des lecteurs dans Télérama :surpris:
Mais je crois que je l'ai déjà posté ici :mrg: donc je me tais.
52886
J'aime bien la rubrique du courrier lecteur dans Télérama.
Je la trouve souvent drôle.
en tout cas plus drole que toi.
52887
Oui, je vois ce que tu veux dire, néanmoins dans la rubrique que tu cites il y a tout de même parfois une perle rare...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52888

Citation : Je crois pas j'avais parlé avec lui, c'est du matos qu'on lui prête et qu'il doit re déposer après.



Pour ceux qui avaient suivi c'est à propos de mon cours de philosophie enregistré sur du neumann U87, je lui ai demandé, le matos n'appartient pas à la fac, mais à la boite que la fac paye pour enregistrer les cours.

Par contre aujourd'hui je l'ai pris en photo, j'ai pas travaillé beaucoup plus :oops:, vous avez vu comme il est proche ?, c'est limite j'ai du m'interdire de groover avec mes 10 doigts sur la table aujourd'hui.:bravo:

52889
Dans mon supermarché habituel il y a au moins 30 sortes de brosses à dents mais que des "ultra soft", "soft" ou "medium" pas de "hard"... Putain mais j'ai la dent dure moi, avec ces trucs tout mou ça nettoie que dalle !
Et le jambon ! Impossible d'acheter du jambon normal sous blister, il n'y a que du "au torchon", "fumé aux couilles de castor", "à l'os", "dégraissé", etc.

Je ne supporte pas d'être pris en otage par la société de consommation !

Je ne veux pas d'appareil photo sur mon téléphone, bordel, je m'en fout que ce soit le même prix, je n'en veux pas !

:nawak: :furieux: :fache2: :fache: :rocket: :(((

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52890

Citation : Je ne veux pas d'appareil photo sur mon téléphone, bordel, je m'en fout que ce soit le même prix, je n'en veux pas !


:bravo2:
Moi je voulais un appareil tof sur mon phone, mais pas de lecteur mp3, de 3G, juste un tel avec un petit appareil: bah ça éxiste plus, résultat, fort probablement un tel utilisé a 10% de ses capacités :bravo:
Pareil, rein a braire de la télé sur l'ordi ou du tel illimité: j'ai une télé et j'ai un tel fixe que pour la connection au net et je m'en fous si ça me coutera pas plus cher.
Pour le jambon, moi j'aime bien celui au torchon :oops: :volatil:

Désinscription AF