Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 155 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52891
C'est vrai que le répondeur de Mermet me donne envie d'acheter des actions Mittal.
L'autre fois y'a une lycéenne qui commence bien son speech sur les postes qui disparaissent et petit à petit elle s'ennerve toute seule. A la fin elle braillait des sanglots plein la voix (elle devait chialer pour de vrai derrière son téléphone) avec un discours de "ouais c'est tous des méchants le monde est injuste et tout le monde s'en fout ! c'est pas juste OUIN OUIN"

elle passait pour une grosse gamine qui fait une crise d'adolescence genre "ouais mes parents c'est trop des cons".

C'était pathétique, mais je me suis surpris à ricaner.
52892
Je vois ce truc :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52893
La moyenne des intervenants reste au dessus de celle de radio courtoisie piston.

52894
Ah y'a du râleur ici, je kiffe bien, je m'installe...

Citation : "fumé aux couilles de castor"


J'ai failli en cracher mon slip de rire :ptdr:

Moi ce qui m'agace automatiquement c'est les messages
"pour votre santé, mangez 45 fruits et légumes par jour mais pas trop salé ni sucré ni gras, faites de l'exercice, attention à l'abus d'alcool, regardez TF1" etc..
Crénom didiou, ils se prennent pour ma mère ou quoi ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
52895
Surtout que ce genre de messages c'est de la connerie.
Moi je bouffe pas 5 fruits et légumes, je fait pas beaucoup de sport (enfin moyennement) et je n'ai aucuns problèmes de santé dus à ca.
52896
Ca va venir, t'inquiete pas.

Moi je comptes pas mes légumes et fait 10h de sport a la semaine, en excellente santé, mais blessé la moitié du temps. Pratique non?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52897

Citation : Surtout que ce genre de messages c'est de la connerie.
Moi je bouffe pas 5 fruits et légumes, je fait pas beaucoup de sport (enfin moyennement) et je n'ai aucuns problèmes de santé dus à ca.


52898
Surtout que j'aime bien l'hypocrisie de mettre "évitez de manger trop gras" sur une pub pour la choucroute en promo chez flunch.
52899
En ce moment le truc du genre qui m'a gonflé c'est la pub de prévention routière :

Ce matin vous avez juste pris une douche
Ensuite vous êtes juste partit au travail
Vous avez juste traversé la route
HHHHIIIIIII BBBBBrrallamaneBOUM
Vous avez juste oublié de regarder
Vous êtes juste paralysé
Avec les variantes :
Vous avez juste tué un motard, brisé la vie d'une famille ect.

Déjà le matin c'est pas top mais derrière :
Ce message vous est proposé par le ministère du développement durable et de l'écologie.

OK, donc en France le développement durable c'est diminuer le nombre de mort sur les routes, ben il y a du boulot Coco...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52900
Le courier qui passe par l'acceuil de ma résidence, et les gars de l'acceuil qui sont à londres jusqu'à dimanche :fache2:
alors que j'attend un colis depuis une semaine :nawak: :fache2:
:pétage de plombs:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...