Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Edd il est cool il m'a vendu des pompes pas chères
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53097Posté le 29/04/2008 à 18:38:46
Carotte > Ludwig, ça faisait longtemps.
Mon premier concert... avec Elmer food beat
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
53098Posté le 29/04/2008 à 18:42:06
Je connais les Ludwig que depuis pas longtemps d'ailleurs. J'avais vu un concert d'un groupe québecois chelou qui s'appelle les Houlala (ça annonce la couleur) et qui joue exclusivement des reprises des Ludwig. Complètement déjantés
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
Tout le buzz autour des "chtis" , allez vas-y qu'on parle chtis dans tel emission, vas-y que je fais des faux doublage de film en chtis, et j'en passe....
putain ça mgave :samère:
0
Anonyme
30851
53100Posté le 30/04/2008 à 12:11:23
+1
Et on a pas fini d'an parler, je suis certains que d'ici 10/15 ans il va passer en boucle à la téloche pendant les vacances scolaires