Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 905 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53121
Pfff
53122
Yoyo-> Je ne les demande pas vraiment, puisque c'est pour pouvoir être embauché que j'ai besoin de ce statut. Je ne me plains pas pour ce qui est de recevoir le rmi ou le chômage, c'est très cool comparé à d'autres pays, je vous suis. Mais comment ça marche dans les autres pays je m'en cogne. Par contre chez moi je vois que ça marche n'importe comment et qu'à coté on me dit que la France perd de l'argent, que les fonctionnaires sont des branleurs, etc.

Les exemples du style sont multiples. Un dossier CAF c'est le même enfer (X courrier inutile, X trucs à sans cesse refaire), et encore si on a une situation stable ça va, avant que ma femme ai son CDI c'était un peu haut/bas pour elle, en conséquence, un coup elle avait droit à la cmu, un coup non, je ne vous raconte pas le bazar à chaque fois. Les exemples du genre sont multiples et le mot est faible.

Hors, derrière tout ce temps perdu, il y a des types qui travaillent, sont payés, consomme de l'énergie, produise des déchets, etc. Bref qui gaspille tout autant. Ça me rend malade. Et moi si mon histoire de rmi ne marche pas, je n'aurais pas de boulot et ce n'est pas sans emploi que je vais favoriser le développement social de mon pays, car pas de pouvoir d'achat, etc.

Je sais ce que vous allez me dire : tu ne propose rien de concret. C'est vrai c'est juste un coup de gueule mais, merde, j'ai l'impression que juste avec du bon sens on pourrait améliorer les choses significativement. Alors certes les petits enfants Biafrais continueront de crever...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53123

Citation : Marrant de la part d'un mec qui demande les assedics



Voilà bien un post de pauvre con (je parle du tien yoyo67).
53124
Carotte, calmos.

Demain si j'ai le temps je vous parlerai un peu des administrateurs judiciaires et des fonds de garantie de salaire genre AGS...
53125
Le retour de l'encart de pub son :fache2: (en plus pour la zic qui passe, merci :nawak: )

Désinscription AF

53126
Avoir mis 7h pour faire Mâcon - Lyon (370km tout en autoroute d'habitude, environ 3h30), à cause de deux camions qui se sont renversés plus ou moins simultanément, un sur l'A6 et l'autre sur le contournement est de Lyon... On s'est à moitié paumés dans la cambrousse lyonnaise :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53127
Les gens/groupes avec des pages Myspace qui mettent des plombes à s'ouvrir car sur-décorées...un gif animé par-là, une vidéo par-ci, un wallpaper chiadée en fond !!! :fache2:
53128
Picto > Moi, j'ai commencé une formation et je l'ai suspendue pour travailler. J'ai repris m'a formation un peu avant la fin du taf en question et ils m'ont accordé mes indemnités assedic jusqu'à la fin de cette formation. 1an et demi au lieu de 5 mois d'allocs.
Moi j'dis merci les assedics , merci l'anpe (et pourtant j'ai aussi bien galérer administrativement...) :bravo: :coucou:
53129
Ouais, donc je disais:
J'ai été licencié économique (comme 14 personnes sur 25 employés, ma boite étant sous le coup d'un redressement judiciaire pour cause de cessation de paiement) au 8 mars 2008. Depuis, je n'ai pas touché un centime de mon solde de tout compte (qui représente pas mal de mois de salaires, et plusieurs dizaines de milliers d'euros).
Déjà, avant ça ils me devaient des sous (salaires de janvier, février et début mars), et j'ai touché ça en 4 ou 5 fois (dernier versement ya 10 jours).

Déjà, le cabinet comptable a mis 1000 ans à calculer les soldes de tout compte. Ensuite, l'administrateur judiciaire a mis 1000 ans à accepter de signer le papier réclamé par les AGS à la boite comme quoi ladite boite n'a pas les moyens de payer les packages de départ et que c'est donc à eux de prendre le relais. Et maintenant, les AGS prennent leur temps.
Les Assedics ne me verseront de toute façon rien de suite, rapport à ce que je vais toucher (ya des carences, normal), mais même si j'avais droit à quelque chose, sans solde de tout compte point de salut.
Ca fait donc plus de 2 mois que je vis sur mes économies.

Alors bon, ça va parce que:
- J'étais plutôt pas trop mal payé, et donc j'ai mis quelques sous de côté ces dernières années.
- J'ai senti le truc arriver, donc je me suis serré la ceinture dès octobre 2007.
- Je fais pas mal de son en ce moment, donc la thune rentre.
- J'ai plein des plans pour bosser (et quitter la région PACA) à partir de début juillet, si ça se concrétise je passerai même pas par la case "allocations chomage".

Mais bon, ça fait chier.
53130
Bara t'as pas besoin de te justifier non plus hein

Citation : Citation :
Marrant de la part d'un mec qui demande les assedics


Voilà bien un post de pauvre con (je parle du tien yoyo67).



+1, ce sont souvent les mecs qui ont pas eu la motiv de se bouger pour aller faire les papiers et profiter de la LOI !!! qui disent ca.
Je connais des gens qui ont été rmiste 6 mois le temps d'une formation, et qui bosse aujourdhui ou ont une boite.
et d'autres qui vociféraient contre le RMI, n'en foutaient pas une et aujorud'hui se sont mis au RMI sans aucune perspective pour l'avenir.
On a une organisation solidaire en France, ne pas en profiter c'est soit être rentier, soit vraiment pas au fait.