Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 037 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53131
Je ne me justifiais pas, hein ! :oops2:
53132
Ah si ! Tu te justifiais. :oops2:
53133
Non ! Se justifer, c'est mal. :oops2:
53134

Citation : Se justifer, c'est mal.

Paraît que Lucifer, c'est mal aussi. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

53135

Citation : (et quitter la région PACA)



tiens donc, toi aussi ?
53136
Pour rebondir sur votre histoire d'assedic, je suis un peu blasé... je suis au chômage actuellement, je vais bientôt entamer un nouveau travail à durée déterminée pour pouvoir mettre des sous de côté et reprendre mes études à la rentrée (après un break de 2 ans et demi)...
et visiblement, impossible de bénéficier de ses droits Assedic en étant étudiant... je trouve çà un peu dommage, çà n'encourage pas vraiment à trouver autre chose qu'un taf "par défaut", à reprendre des cours pour mûrir et valider un projet d'entreprise (ce que j'espère pouvoir faire à l'issue du diplôme...)
donc voilà... petit coup de gueule contre ce qui me semble être une "faille" dommageable... bon, après, on peut toujours dire que si c'était différent, tout le monde s'amuserait à reprendre n'importe quelle formation histoire de ne pas se faire chier à trimer à l'usine...
mais bon, merde quoi... :??:
53137
Tu te trompes :
Regarde là par exemple.
Par contre, c'est la galère pour réussir à faire accepter son projet. Bétonne ton discours et n'hésite pas à faire comme moi : retenter plusieurs fois en s'arrangeant pour tomber sur des conseillers différents jusqu'à tomber sur le bon, qui acceptera de monter un dossier (il reste après une acceptation supplémentaire mais là, pas d'astuce possible).
Et n'hésite pas à insister car une partie des employés anpe et même des formations continues oublient cette possibilité.
En tout cas, ça a marché pour moi, même si je dois tout recommencer le mois prochain et que je me chie dessus à cette idée.
53138

Citation : Citation :
(et quitter la région PACA)


tiens donc, toi aussi ?

tiens donc, vouzossi :??:
53139

Hors sujet : Bara> Tu comptes bouger où ?

53140

Citation : Et n'hésite pas à insister car une partie des employés anpe et même des formations continues oublient cette possibilité.

pas que cette possibilité, et pas que l'anpe