Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 910 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53231

Citation : Elle m'a paru 100% antipathique, crâneuse, tête à claque, et trop sûre de son talent



C'est aussi la première impression que j'ai eue, mais en regardant l'ITW jusqu'au bout, j'ai plutôt l'impression qu'elle était un peu bourrée, et franchement sur la défensive. Pas facile d'être brillant avec deux types qui ont décidé de t'abattre en face. :|

Citation : Elle a un mec?



Laisse tomber t'as pas les moyens.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53232
Non, c'est vrai que la façon dont elle parle agace vite fait. Mais après je ne me permettrai pas de critiquer la personne. :oops2:


nonconf, merci de m'envoyer un Torpedo pour me remercier de ma retenue sur ce coup là...
53233
Moi je la trouve bien, elle a pas l'air con, elle est mignonne, elle sait se defendre toute seule et en plus elle écrit des livres, faut pas etre trop difficile les gars!


bon par contre elle a un cousin douteux qui fait du death metal.
53234

Citation : nonconf, merci de m'envoyer un Torpedo pour me remercier de ma retenue sur ce coup là...



Mince, moi qui voulait t'en envoyer plusieurs. Si un seul te suffit, OK.

Attilaffreux-> "qui essaie péniblement d'aligner 3 notes sur fond de double grosse caisse."

N6-> Pardon d'avoir snobbé ta question. Voici sa réponse :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53235
53236

Citation : C'est aussi la première impression que j'ai eue, mais en regardant l'ITW jusqu'au bout, j'ai plutôt l'impression qu'elle était un peu bourrée, et franchement sur la défensive.



j'ai pas maté l'extrait, mais je l'avais vu en live, et à la fin de l'ITW, elle avouait justement qu'elle était bourrée... (ce qu'on peut comprendre... pour faire face aux 2 blaireaux)
ça me fait quand même marrer, les gens qui jugent les autres sur la base d'un passage télé dans une emission de ce type... sûr que vous auriez été brillants, vous! :noidea:

Citation : Elle m'a paru 100% antipathique, crâneuse, tête à claque, et trop sûre de son talent


un manque de confiance en soi peut être perçu comme de l'arrogance...
faut pas toujours se fier aux apparences...
53237

Citation : un manque de confiance en soi peut être perçu comme de l'arrogance...
faut pas toujours se fier aux apparences...


Tu la connais ? Moi perso je m'en fous, je fais comme tout le monde, je donne my 2 cents, après qu'elle soit intelligente ou bête, humble ou arrogante, ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est son problème. Et en ce qui me concerne, c'est justement un choix personnel de lutter pour se défendre sans rentrer dans l'autosatisfaction ou autre, pas seulement une question de moyen. Après, on a plus ou moins de contrôle de soi, surtout que la télé c'est un peu curieux comme milieu, d'autant plus quand on débarque comme ça, mais bon.
53238

Citation : Tu la connais ?



non, moi j'veux juste un torpedo...

pour le reste, je ne vois pas ou tu veux en venir (mais bon, je me reveille juste là...)
j'essaie juste de faire preuve d'un peu d'empathie...
53239

Citation : non, moi j'veux juste un torpedo...


:lol:



edit: je viens à peine de comprendre pour l'ethernet et l'usb!
53240
C'est pas sa faute à elle :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape