Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du nouveau... je suis passé à l'improviste à l'Anpe, et j'ai été confronté à une nana aimable et visiblement investie dans son travail... j'y ai passé une heure, mais ils ont reconnu qu'ils avaient fait une connerie et qu'ils allaient la réparer... sans pour autant m'assurer que je toucherais mes alloc's en juillet...
pour ce qui est du bahut, je rappelle demain pour les emmerder un peu...
0
Anonyme
9312
53252Posté le 26/06/2008 à 02:11:39
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Etre obligé de faire un break pour cause de: tendance a compliquer les choses (c'est pas le moment, en plus, mais je commence a grave).
Au moins, y a mes fils qui seront content, ils vont me voir un peu plus pendant 15 jours
0
Désinscription AF
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53253Posté le 27/06/2008 à 08:07:29
La pub pour le Québec sur Af m'agace automatiquement. Ça me saoûle au plus haut point de l'entendre dès que je reste un peu sur une page.
Citation : La pub pour le Québec sur Af m'agace automatiquemen
Et dire que je cherche depuis ce matin un topic qui se nome genre " le pub des Québécois "
pour voir en quoi il pouvait te gonfler
0
Cutboost
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
53258Posté le 28/06/2008 à 17:56:07
Citation : je crois fermement que seuls les musiciens passionnés auront là leur chance de créer s'ils ne se soucient plus de l'argent. l'argent tue la musique.
Ce genre de discours de bistro, ça m'agace automatiquement.