Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 703 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54031
Vous abusez les gars, bon ok c'est zaoued pictocube, mais c'est clairement relou de payer plus cher pour du 512k que pour n'importe quelle offre adsl, en plus meme sans télécharger, le 512 c'est pas terrible terrible quand meme
54032

Citation : NON



Exactement le même NON! que zaoued, j'étais pas sûr maintenant je le suis.
Pourquoi Putain
54033

Citation : des gens qui n'ont aucune notion de logique,



Genre habiter loin de tout, en hauteur, là où y'a personne et se demander pourquoi on met pas les memes infrastructures que là où y'a des milliers de pelos au km².

Citation : une connexion satellite est bien plus cher pour des débits moins bons



T'as pas cliqué sur les liens que j'ai mis ? Tu dis que tu payes super cher du 512, là y'a du 2048 pour 30€.

Citation : surtout si en plus il faut partager le dit débit avec des voisins qui soit dit en passant sont très loin de savoir ce qu'est un maillage wi-fi...



Touiller c'est mal.

Citation : moi je ne l'accepte plus.



Je te conseille une manif dans les alpages.

Citation :
Non et puis je me demande quand même pourquoi on envisage l'avenir avec de la fibre optique si le Wi-max c'est si bien...





Citation : J'aimerais vous voir à ma place N6 et Frite...



J'ai failli habiter dans un endroit où il n'y aura peut être jamais l'adsl et bien j'avais toute la doc et les infos pour prendre une connection satellite qui m'aurait permis de travailler dans les mêmes conditions qu'avec l'adsl, en revanche point de steam ni de streaming mais bon, peut on tout avoir ? Non.
54034
Nan mais Pictocube : tu as choisis de vivre au calme, dans un endroit loin des soucis des citadins et tu réclames le mode de vie du citadin !!!
L'internet haut débit populaire c'est un truc récent, ça a genre 6-7 ans maxi.
On peut pas raccorder 100% de la population du jour au lendemain, surtout si les 0.0001% renants sont situés là où ça couterait plsu cher de les équiper que ce qu'ils rapporteraient.
Orange et les autres sont avant tout des entreprises, muent par l'envie de réaliser des bénéfices. Ce ne sont pas des organismes de service public.
Je me souviens du bonheur nationnal quand FT a été privatisé, on s'est tous réjouis de l'ouverture à la concurrence et là tu leur réclames un service public.
Ton coup de gueule c'est un peu comme si tu demandais au ministère de la culture qu'on t'installe un multiplexe en 100m de chez toi.
54035

Citation : qu'on t'installe un multiplexe en 100m de chez toi.


ça sert plus à rien, avec le cinéma en haut débit :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
54036

Citation : qui m'aurait permis de travailler

:mdr:
54037
Et puis 512 c'est pas suffisant pour de l'internet pro ? POur les mails, le surf c'est largement OK non ?
54038

Citation : Genre habiter loin de tout, en hauteur, là où y'a personne et se demander pourquoi on met pas les memes infrastructures que là où y'a des milliers de pelos au km².


Je ne suis pas loin de tout du tout. Encore une fois l'ADSL est dans tous les bleds alentours, jusqu'à 2 Km de chez moi. 2 Km bordel !

Citation : T'as pas cliqué sur les liens que j'ai mis ? Tu dis que tu payes super cher du 512, là y'a du 2048 pour 30€.


Il y a longtemps que je le connais ton lien, regarde bien, 30 euros seulement ? Et pour quoi ? Oui, 30 euros d'abonnement, plus environ 400 euros de matériel pour un débit descendant pas trop mal en effet mais un débit montant inférieur à n'importe quelle autre offre et de beaucoup, mais surtout insuffisant pour moi.

Citation : Je te conseille une manif dans les alpages.


Il y a longtemps que je ne fait plus de manif qui sont d'une inutilité fatigante.

Je ne veux pas tout avoir, je veux juste pas payer un service pourri plus cher que le top du top, ça ajouté à tous les autres coups tordus du genre que j'ai du supporter depuis que je suis en âge de me sentir concerné, ça me mets en colère.

Citation : Nan mais Pictocube : tu as choisis de vivre au calme, dans un endroit loin des soucis des citadins et tu réclames le mode de vie du citadin !!!


Pas du tout je veux juste un débit montant qui me permette de bosser, rien à foutre d'avoir 24 Méga descendant, strictement rien à foutre. Et explique moi pourquoi parce que j'ai choisi de vivre à cet endroit je dois payer plus cher un truc moins bien, je serais prêt à mettre 40 ou 50 euros par mois pour avoir la même chose, mais pour moins non, sûrement pas.

Citation : On peut pas raccorder 100% de la population du jour au lendemain, surtout si les 0.0001% renants sont situés là où ça couterait plsu cher de les équiper que ce qu'ils rapporteraient.


Oui si on raisonne comme le boss d'Orange. Avec un soucis d'équité et d'égalité, la réflexion serait autre et je ne supporte plus de voir que ce soucis n'a existé et n'existera jamais. Vous oui, et bien tant mieux pour vous...

Citation : Orange et les autres sont avant tout des entreprises, muent par l'envie de réaliser des bénéfices. Ce ne sont pas des organismes de service public.


France Télécom est encore en partie un service public. Et encore une fois ce n'est pas une raison. Certes elles sont là pour ça mais on sait bien que ce n'est pas le top, on commence d'ailleurs sérieusement à en payer le prix...

Citation : Je me souviens du bonheur nationnal quand FT a été privatisé, on s'est tous réjouis de l'ouverture à la concurrence et là tu leur réclames un service public.


Je m'en souviens moins, j'ai toujours été contre toute privatisation, comme beaucoup de gens de mon entourage. Je ne me sens donc pas du tout concerné par cet "argument".

Citation : Ton coup de gueule c'est un peu comme si tu demandais au ministère de la culture qu'on t'installe un multiplexe en 100m de chez toi.


Je trouve que tu exagères.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54039

Citation : Et puis 512 c'est pas suffisant pour de l'internet pro ? POur les mails, le surf c'est largement OK non ?



Oui, dans l'absolu ça pourrait suffire. Le problème c'est que j'ai de très important coût de téléphonie que je ne peut pallier qu'avec l'ADSL. J'upload des fichiers assez lourds aussi et sur une connexion faible les instabilité se ressente beaucoup plus et ça peut devenir très compliqué...

Mais surtout le problème n'est pas là (êtes vous aveugles ?), le problème est qu'on me fasse payer cher un truc merdique, et que la récurrence est perpétuelle... Bref j'en ai plein le cul qu'on se paye ma fiole, que ça fasse des problème (crise financière par exemple) et qu'après on me demande de douiller...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54040

Citation : Et explique moi pourquoi parce que j'ai choisi de vivre à cet endroit je dois payer plus cher un truc moins bien, je serais prêt à mettre 40 ou 50 euros par mois pour avoir la même chose, mais pour moins non, sûrement pas.



Mais j'hallucine un peu là ! Si ta priorité c'est internet tu vas habiter dans un endroit que tu sais déjà équipé. On peut pas exiger d'avoir exactement le même service privé sur 100 % du territoire ! C'est pas comme si on te refusait la sécu quand même ! C'ets rageant, certes, mais il faut choisir tes priorités. Tu le savais. Je crois pas que y'avait l'adsl 24MB avant que t'arrives et que ca a été enlevé depuis.
Tu as choisi de vivre à un endroit isolé, c'ets que tu as préféré ça à avoir un internet moderne.
Choisir c'est renoncer comme dit l'adage.