Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hah, je suis totalement d'accord avec ça... Quand tu sais que tu as raison, que tu peux le prouver écrit noir sur blanc, il y aura toujours des cons qui te diront "Ah non c'est moi qu'a raison, HAHA! T'y connais rien..."
Les débats à la mord moi la jambe du genre :
"mais non l'artiste a un rôle social..."
"mais non être artiste c'est un feeling, créer chez toi ou exposer, c'est pareil..."
C'est pas la crise pour tout le monde ahah
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54264Posté le 12/12/2008 à 08:57:32
Citation : les gens qui disnet une année "sympathique" et qui quand tu les reprends avec "sabbatique" prennent a témoins les 4 personnes autour d'elles et qui aussi connes que notre sujet te disent "bah non c'est une année sympathique"
J'ai connu un gars à l'armée qui me soutenait mordicus qu'on avaient un os dans la bite et que c'était grace à cela qu'on bandait
une fois, dans le train il était parti dans un discour genre "mais nan, il faut plus dire " je suis" mais "je es" et à coté y-avait une bonne femme qui semblait corriger des copies et qui l'a regardé en poussant un gros soupir de déséspérée.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
54266Posté le 12/12/2008 à 14:53:33
Ce mec s'appelait Guillaume non ?
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521397
54267Posté le 12/12/2008 à 14:54:28
Nan, azzy si mes souvenirs sont exacts.
0
Anonyme
2963
54268Posté le 12/12/2008 à 15:29:26
J'te parle pas de la fracture de la bite, ça fait hyper mal !
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
54269Posté le 12/12/2008 à 15:42:13
Oui, mais avec un plâtre, ça te permet de faire illusion