Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, j'ai plus l'impression que c'est toi qui est dans l'opposition systématique en lisant ces posts...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
521397
53752Posté le 27/08/2008 à 23:09:52
Je manifeste juste mon desaccord avec ce qui a été dit précédement.
Mais je sais très bien qu'en général c'est mal vue.
0
Anonyme
1559
53753Posté le 27/08/2008 à 23:11:45
Citation :
mais arrete avec ce smiley
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
53754Posté le 27/08/2008 à 23:30:18
Je crois que vous avez la réponse à la question fatidique "As-tu jouer à cacher la saucisse ? " ...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2594
53755Posté le 28/08/2008 à 00:03:23
Faudrait créer un topic "ludo, sa vie, son oeuvre", et fabuler sur ce qui pourrait etre réellement la vie de ludo, pour sortir de pareils posts.
Tu sais ludo, le monde ne t'en veut pas. Les femmes non plus. C'est pas parce qu'elles te repoussent que tu es mal. Regarde ton ordi. On dit bien UNE carte mère non ! Ne perds pas espoir (meme si ca rapporte pas une thune) !
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Citation : En fait voir le mauvais coté des choses pour chaque loi et l'amplifier de façon a faire croire que pour une loi qui concerne quelques centaines de gens ça va profondément modifier le cours de la vie de millier d'autres en contre partie...
Je voie ça régulièrement et ça me débecte.
Avec ce système on avance pas, on fait rien.
Tu as tout à fait raison. Si tu sais lire, achète le Canard d'aujourd'hui. Ils font un petit panorama des lois si importantes urgentes dont certaines qu'il fallait absolument passer en procédure d'urgence et qui un ou deux ans plus tard... n'ont toujours pas de décrets d'application.
A part l'enfermement longue durée, il y en a un paquet.
Hors sujet : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on s'évertue à continuer à discuter avec Ludo ? Naïveté ? Optimisme excessif ? Une certaine foi dans la possibilité de tout être humain d'utiliser un jour son cerveau ?
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53759Posté le 28/08/2008 à 13:30:23
Hors sujet : Paske c'est ludique ?
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
53760Posté le 28/08/2008 à 15:56:01
T'inquiètes pas mon willy, d'ici quelques jours je ne pourrirais plus ton magnifique forum tout beau et si animé.