Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 913 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53751
Oui, j'ai plus l'impression que c'est toi qui est dans l'opposition systématique en lisant ces posts...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53752
Je manifeste juste mon desaccord avec ce qui a été dit précédement.

Mais je sais très bien qu'en général c'est mal vue. :|
53753

Citation : :|



mais arrete avec ce smiley :ptdr:
53754
Je crois que vous avez la réponse à la question fatidique "As-tu jouer à cacher la saucisse ? " ...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53755
Faudrait créer un topic "ludo, sa vie, son oeuvre", et fabuler sur ce qui pourrait etre réellement la vie de ludo, pour sortir de pareils posts.

Tu sais ludo, le monde ne t'en veut pas. Les femmes non plus. C'est pas parce qu'elles te repoussent que tu es mal. Regarde ton ordi. On dit bien UNE carte mère non ! Ne perds pas espoir (meme si ca rapporte pas une thune) !
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53756
53757
Pan, dans les dents!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53758

Citation : En fait voir le mauvais coté des choses pour chaque loi et l'amplifier de façon a faire croire que pour une loi qui concerne quelques centaines de gens ça va profondément modifier le cours de la vie de millier d'autres en contre partie...

Je voie ça régulièrement et ça me débecte.
Avec ce système on avance pas, on fait rien.


Tu as tout à fait raison. Si tu sais lire, achète le Canard d'aujourd'hui. Ils font un petit panorama des lois si importantes urgentes dont certaines qu'il fallait absolument passer en procédure d'urgence et qui un ou deux ans plus tard... n'ont toujours pas de décrets d'application.
A part l'enfermement longue durée, il y en a un paquet.

Hors sujet : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on s'évertue à continuer à discuter avec Ludo ? Naïveté ? Optimisme excessif ? Une certaine foi dans la possibilité de tout être humain d'utiliser un jour son cerveau ? :noidea:

53759

Hors sujet : Paske c'est ludique ? :noidea: :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

53760
T'inquiètes pas mon willy, d'ici quelques jours je ne pourrirais plus ton magnifique forum tout beau et si animé. :D: