Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 947 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53941
En tole!
53942

Citation : En tole!



53943
Champis en juin, boules rouges au train :pong: la vache , il a l air encore completement s`coue le mec :8O: champi en juin ,champi qui tient !!!!
53944
Ca fait un moment qu'on l'a pas vu cet allumé d'ailleurs.
53945
Heureusement que des magazines de qualité sont là pour nous rappeler leur existence.

Je plussoie pour les poubelles Roger, il m'est même arrivé d'ouvrir la vitre en me demandant si l'odeur ne venait pas de dehors. :lol:

Citation : T'as qu'a ne pas être un dangereux meurtrier de la route sans conscience sociale, égoïste et prédateur


:ptdr:
53946
Ca me fait rire, mais ça me fait peur. Je vis dans les Alpes de Haute Provence, et des histoires d'extraterrestres, il y en a tous les mois :o: ça commence à me faire flipper ces conneries ...
Y'a même un jeune sans histoire du village voisin qui a fini à l'hôpital psy à cause de ça, il avait vu les martiens :8O:
Mon instituteur de l'école primaire prétendait avoir vu des choses aussi ...
Y'a plein de livres qui ont été écrits sur les histoires du département, c'est assez étrange.
53947
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
53948
Petite question: Que préconisez-vous lorsqu'un voisin fout le bordel régulièrement jusqu'à 5h du mat', qu'il se fout de votre gueule lorsque vous lui faites remarquer qu'il est un peu bruyant. Que vous avez déjà appelé les flics pour le calmer un peu, mais que ça n'a eu que peu d'effets. Sachant que cet enc*lé laisse aussi trainer ses poubelles dans le hall de l'immeuble, que ses potes gerbent dans le couloir, et qu'ils pètent des bouteilles, laissant des tessons de verre un peu partout sur le sol. Ah oui, il se plait aussi à uriner dans son jardin; jardin sur lequel donne mon balcon... C'est très agréable.
Deplus cette espèce de petite salope s'amuse à claquer sa porte à longueur de journée, si fort que les tableaux que j'ai aux murs bougent en permanence...
J'ai déjà prévenu le syndic, mais ils ne bronchent pas.
A part le meurtre ou le déménagement, que me conseillez-vous... Je suis sur le point d'aller lui foutre sur la gueule, là!!!
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
53949
Tu devrais aller jeter un œil ici.
Personellement, je crois que j'enverrais des menaces de mort, rayerais sa caisse, des trucs du genre... en plus soft, tu peut aussi aller fouttre ses poubelles devant sa porte. Enfin, le nécessaire pour pourrir la vie de ce genre de personnes.
53950
Merci pour le lien. :clin:

Le seul problème, c'est que si je me mets à lui faire des coups de p*te, j'ai peur que ça ne dégénère rapidement... On ne sait jamais ce que peut déclencher la surenchère. J'aimerais bien éviter la villa chagrin...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff